rss
TéléphonePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Freebox téléphone

caroline, le samedi 30 décembre 2006 à 17:34:19
bonjour je ne m'y connait rien , je voudrais savoit comment configurer mon telephone free pour avoir ma ligne j'ai deja internet et la tele mais je n'arrive pas a mettre mon telephone en service
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à caroline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacklene, le mardi 20 février 2007 à 15:55:47
Bonjour, pour mettre votre téléphone en service, il suffit de brancher le petit fil avec une prise derrière la Freebox, de poser un filtre au bout de la prise et de mettre la petite fiche du téléphone à son emplacement au bout du filtre. Mais il faut un téléphone qui soit compatible avec Free, soit un téléphone de marque Sagem et que la définition soit DECT.
Cordialement
J.C
Répondre à jacklene
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « installation Freebox téléphone »