Rechercher : dans
Par :

[packard bell] Booter -> 2 go de partition

Dernière réponse le 1 jan 2007 à 15:47:18 cocoletropico, le 30 déc 2006 à 17:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Auriez vous une solution pour booter directement sur la partition cachée de 2go présente sur les disques durs Packard Bell ?

Actuellement j'ai installé XP pro sur la partition principale (donc plus la configuration d'origine avec laquelle on pouvait effectuer des masters CD).

Je n'ai pas de master CD, ni de disquette rouge.

Sinon, vu que je possède tout les drivers de l'ordinateur, pensez vous que je puisse réinsaller XP famillial (avec un cd original) avec la clé CD de la licence collée sur l'odinateur) vu que c'est une version OEM (la clé collée) ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [packard bell] Booter > 2 go de partition » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

Claudius d'Utopia, le 1 jan 2007 à 08:51:41

Salut Cocoletropico.

En principe F11 au démarrage, il va booter sur la partition de restauration.

A+

Répondre à Claudius d'Utopia

2

bonne année, le 1 jan 2007 à 09:57:20

Salut

il faut que tu supprime quand tu auras la main toute les partitions pour recuperer la valeur du disque

Répondre à bonne année

3

Rodolphe_, le 1 jan 2007 à 15:37:42

Alors là il y a de la mauvaise idée.
C'est même un trés mauvais conseil.

Répondre à Rodolphe_

4

Claudius d'Utopia, le 1 jan 2007 à 15:47:18

D'accord avec toi Rodolphe

Dautant que je ne vois pas l'interet de cet manip !

Répondre à Claudius d'Utopia