Problème windows 7 pour lancer les jeux

Fermé
T. - 12 juil. 2012 à 20:26
 T. - 19 juil. 2012 à 10:37
Bonjour,

J'ai eu récemment un problème avec deux jeux vidéos : NFS - The Run et Dead Island.

Mon pc est neuf, c'est un asus avec core i5, carte graphique Nvidia Geforse 610M à 2GB, il y a 4GB de mémoire.

Le système d'exploitation est windows 7 premium 64bits.

Le problème est le suivant : quand je lance le jeu, il ne se passe rien. Pas de message d'erreur, pas de pages noires, juste le petit logo de recherche à côté de la souris qui s'éteint rapidement, et puis je peux faire ce que je veux ensuite, le système ne plante pas.

J'ai essayé les systèmes de compatibilité pour du XP, du Vista : rien n'y fait. J'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur, rien n'y fiat non plus.


Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela peut-il venir et surtout, comment le régler ?
A voir également:

3 réponses

simboss49 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 1
12 juil. 2012 à 20:42
slt
clic droit sur le jeu et clic sur "résoudre les problèmes de comptabilités" et puis clic sur dépanner le programme et ensuite répond au questionnaire.
0
Merci de ta réponse.
J'ai aussi essayé ça, mais sans succès. Mon problème n'est pas indiqué dans la liste, et globalement, les propositions sont celles que j'ai déjà essayées en bidouillant moi-même les compatibilité de windows et les modifications quant à la résolution d'écran.
0
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de choses légales (les jeux comme windows 7), et qu'un jeu comme Wolfenstein (celui de 2009) fonctionne très bien.
0
verobabacool
19 juil. 2012 à 09:58
J'ai exactement le même problème que toi avec mon NFS hot pursuit et GTA4, rien n'y fait.
J'ai passé des heures sur des forums sans réussir à trouver de solutions qui fonctionnent ...
0
Merci de votre réponse. Je crois effectivement que c'est un problème récurent avec windows 7, sans que des solutions efficaces aient été trouvées pour le moment...
0