Signaler

Ecran Noir sur Cinema 4D [Résolu]

Posez votre question lord gardakan 163Messages postés jeudi 4 décembre 2008Date d'inscription 12 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2015 à 18:44
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus utilisé Cinema4D car, l'écran de visualisation du travail apparait noir (au lieu d'être gris avec les tracés de construction)
Je peux tout faire (je pense en tous cas) mais je ne peux pas voir que je fais.

Avant, tout marchais très bien et quelques jours plus tard, j'easaye de faire un projet sur C4D et ce problème l'affiche. Entre temps, j'ai mis a jours mes drivers et overcloak mon processeur.

Si vous avez une solution voir même une piste, je suis preneur !

Cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+74
moins plus
problème résolu !

Ayant une carte graphique ATI, c'est un problème de drivers qui n'est pas tout a fait compatible avec ce logiciel. J'ai résolu mon problème en désactivant Open GL.

Ouvrir Cinema 4D > Edition > Préférences Générales > Open GL > décocher la case utiliser open GL.
Naimator- 12 mars 2015 à 20:53
Tu as gérer mec ! ^^
Répondre
Paul.W 72Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 14 novembre 2015 Dernière intervention - 21 avril 2015 à 20:49
Merci bdp !
Répondre
afrfr37 151Messages postés dimanche 15 août 2010Date d'inscription 30 décembre 2015 Dernière intervention - 30 déc. 2015 à 18:44
Top !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
mille fois merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci ça remarche !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Un grand merci à toi !
wirrm- 23 juin 2015 à 21:43
merci !!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci t le meilleur ! :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !