Créer une discussion Signaler

Numero du service client amazon [Résolu]

MEL59 - Dernière réponse le 20 juil. 2015 à 03:18
Bonjour,
j'ai été arnaqué par amazone j'ai fait une commande il y a un mois un cd a 14 euros et surprise ce matin un débit de 49 euros sur mon compte pour amazone premium et je n'arrive ni à trouver comment les contacter par email ni a trouvez leur numéro de tel du service client gratuit evidamment je suis deg je ne commanderai plus jamais rien chez eux il arnaque les gens c'est honteux .
MERCI DE VOTRE AIDE
CDLT
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour

Si vous avez demandé la livraison en un jour, il n'y a pas d'arnaque, c'est précisé noir sur blanc:http://www.amazon.fr/gp/prime/277-2675671-0289132?ie=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0

Si au bous du premier mois gratuit, vous ne vous êtes pas manifesté, ils ont prélevé l'abonnement au service pour l'année.
mamy samgunsjovirow - 7 déc. 2013 à 14:11
j'aimerai le N° de telephone de Amazone eu sarl
Répondre
ANFELIQUE...- 20 juil. 2015 à 02:54
inscripion essayez depuis 2 jours : impossible avec deux de vos conseillères Téléphonique, forts aimables!... et nous n'y sommes pas arrivés (inscription gratuite). Elles n'ont pas compris car cela est soit disant très rare!..
Répondre
phileas 66 samgunsjovirow - 20 avril 2015 à 11:05
Des bandits: 1 mois d'attente pour une livraison, comme elle n'arrive pas je téléphone on me répond qu'il y a eut un souci(que ne me l'a t'on pas dit avant) et on me rembourse sauf le coup de fil de 1/4 d'heure sur le 0826.....je n'achèterais plus par leur intermédiaire. Faites de même!!
Répondre
pierre samgunsjovirow - 15 juin 2015 à 18:03
Bonjour j'ai étais arnaquer par Amazon, j'ai pas reçu toutes mes commande et depuis j'arrive plus à les joindre, ils ont annuler mon compte et mes commandes alors que j'ai étais créditer pour le taux de mes achats..
Répondre
Jj samgunsjovirow - 10 juil. 2015 à 07:48
Pareil un début de 49€ alors que je n'ai jamais demander de livraison sous 1 jour
Honteux!!!!
Répondre
Pffff samgunsjovirow - 11 juil. 2015 à 16:25
Jai commandé une montre pour femme jai reçu un mail comme quoi jai été livré le 23 juin 2015 mais j'ai jamais rien reçu! Quelqu'un pourrait m'aider?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour

J'ai vécu la même expérience en souscrivant au Service Premium il y a quelques mois. Mais en appelant ce numéro : 0800947715, l'opératrice (très sympa) m'a vite proposé l'annulation et le remboursement intégral de la somme sous 3 ou 4 ! (qui a effectivement eu lieu! alors n'attendez pas, appelez vite ce numéro si ce n'est pas déjà fait, en expliquant par ex que vous n'aviez pas pu vous connecter dans les 30 jours pour vous désinscrire. J'espère que ça marchera pour vous!

Cordialement,
Scott Scott - 19 juil. 2012 à 02:07
3 ou 4 jours*

Vous trouverez plus d'info sur ce blog (c'est fou le nombre de gens qui sont dans ce cas!!!!) -> http://blog.clanconso.fr/2009/10/amazon-premium-49-euros-vente-forcee.html
Répondre
saxofox Scott - 28 nov. 2012 à 14:49
Merci Scott -_-
Répondre
Abougoudouflish Scott - 7 nov. 2013 à 23:29
Merci beaucoup Scott :-)
J'ai appelé le numéro cet après-midi pour le même problème que toi... je suis tombé sur un Mr très sympa qui créditera mon compte sous 3 jours !! Byyye et merci encore ;-)
Répondre
Cyrille Dehont- 14 janv. 2014 à 17:24
Merci a tous j'ai eu 49€ en moins sur mon compte j'ai téléphoner puis ils doivent me rembourser , maintenant je vais vérifier mon compte
Merci encore
C. D
Répondre
bougeard pierrette Scott - 13 mai 2014 à 20:10
danielle Vallee
Merci à tous, même aventure pour moi et grâce à vous et vos infos j 'ai tel au n°0800947715
l'opératrice m 'a de suite envoyé un mail me promettant un remboursement sous 3 jours .Je surveille mon compte .MERCI
Répondre
Liili Scott - 31 mai 2014 à 07:05
Bonjour a tous ,même aventure
Répondre
WCLIENT 1Messages postés jeudi 19 mars 2015Date d'inscription 19 mars 2015 Dernière intervention Scott - 19 mars 2015 à 10:21
Bonjour scott, juste un grand merci pour ton message du 19 juil. 2012 il m'a été très utile
aujourd'hui... Encore merci
Répondre
ANFELIQUE... Scott - 20 juil. 2015 à 03:14
Je remercie cette personne, je vais en faire autant car je constate qu'il y a beaucoup de mécontents entre autres sur ce sujet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour, je suis conseiller client chez amazon.fr, ton problème c'est que t'as choisit la livraison en 1 jours ouvré, c'est pour cette raison que t inscrit automatiquement à l'offre premium, de toute façon il y avait des conditions à accepter avant de passer la commande sauf que la majorité des client acceptent sans lire ces conditions, vous pouvez appeler amazon, et on vous rembourse les 49 euros sur le compte associé à la carte bancaire, sinon si vous avez profité pleinement de l'offre, on vous accorde un remboursement partiel relatif aux mois restant, donc mr essaie de choisir les mots avant de dire n importe quoi (ce n'est pas de l'arnaque)
Jean jassem - 25 févr. 2014 à 21:06
Ce n'est pas normal de procéder ainsi, pour un site de cette taille et notoriété. Sur le nombre de clients qui ne regardent pas leurs releves de comptes, ni les conditions... ca fait une sacré cagnotte pour amazon.
En rajoutant une étape, avec une phrase en grand " Attention vous allez etre débiter de 49£ le mois prochain, si vous ne vous désinscrivez pas". Valider oui ou non.
Il n'y aurait plus de souci.
C'est donc bien une ARNAQUE.
Répondre
ANFELIQUE...- 20 juil. 2015 à 03:18
Merci, car c'est une arnaque qui doit être signalée en Haut Lieu!... c'est ce qu'ils méritent!...
et demander le remboursement immédiat des 49Euros ainsi qu' à tous ce qui ont été arnaqués et il y en a beaucoup!... Un controle de fraude Officiel s'impose dans ce cas pour AMAZON dont nous ne disposons ni adresse en France (notre Pays) ni N° de Téléphone ni Bon de commande!... et autres (que du blabla...).
Répondre
ThePeopleChamp05 jassem - 8 oct. 2014 à 13:26
La dame te dit que c'est pas une ARNAQUE si c'est marqué dans les CGU.

Apprend à lire et tout ira bien mec
Répondre
mimial jassem - 9 oct. 2014 à 20:35
Cele fait deux mois que j ai appelé aucun remboursement malgré la promesse de la jeune dame au téléphone et en plus j essaye de les appeler mais rien c est impossible de les avoir. Je suis vraiment déçu de ce manque de sérieux de leur part.
Myriam
Répondre
christine- 18 juil. 2015 à 16:39
Bonjour je viens de me faire avoir ils viennent de me débiter de 49 euros, il faut téléphoner et il vont vous rendre 45 euros je ne commenderai plus chez eux
Répondre
christine jassem - 18 juil. 2015 à 16:42
c est un peu une arnaque kan meme, si on ne fait pas extrement attention ON S Y LAISSE PRENDRE c est qui vient de m arriver !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour moi j ai un problemme particulier je suis nouveau sur amazon je me suis inscrit et j ai meme passé des commandes mais je n'arrive pas a acceder a mon compte pour suivre mes commandes
pouvez vous m'aider ?
j'ai reinitialisé mon MP plus 15 fois et a peine changé il ne passe pas
je ne sais plus quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Essayez de contacter directement le service client pour vous aidez à réinitialiser votre mot de passe, et vous donnez plus de précisions.

Ils sont disponible 7j/7 de 8h a minuit, n'hésitez surtout pas ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi je n'ai même pas effectué d'achat chez eux ni visité leur site grande suprise hier ils m'ont debite 49€, c'est quoi ce vol je recherche d'autres personnes avec la nouvelle loi des comsommateurs peuvent se mettre ensemble et formuler une plainte je vous en prie il faut qu'on reagisse
Béatrice.René meme - 14 janv. 2014 à 19:41
Moi aussi j'avais le même problème, je n'ai pas passé de commande depuis des siècles sur le site Amazon.fr, et j'ai constaté un débit de 49euros.J'étais folle furieuse, c'est pourquoi j'ai contacter Amazon J'ai eu une demoiselle très sympa qui m'a aider à trouver le compte d 'où le montant De 49euros est prélevé et j'ai pu constaté que cetai celui de mon conjoint, qui a utiliser ma carte pour un achat dun article il y a un mois et il a souscrit pour le Mois d'essai du programme Amazon premium.

Alors j'ai demander à mon conjoint de Les contacter car c'était lui le titulaire du compte ( des raisons de sécurité comme à dis la demoiselle ) et ils ont remboursé les 49 euros.. franchement Amazon c'est jusqu'à aujourd'hui le meilleur site internet, le service client est irréprochable.. Et la demoiselle était adorable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi je n'ai même pas effectué d'achat chez eux ni visité leur site grande suprise hier ils m'ont debite 49€, c'est quoi ce vol je recherche d'autres personnes avec la nouvelle loi des comsommateurs peuvent se mettre ensemble et formuler une plainte je vous en prie il faut qu'on reagisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de mm pour moi
j'ai appelé la hotline et ils vont me rembourser. Ouf je suis soulagé
je ferai gaf la dernière fois de lire entre les lignes lol
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.