Asus N56VZ

Fermé
biboulat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - Modifié par biboulat le 12/07/2012 à 12:03
biboulat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 12:08
Bonjour,

J'ai acheté récemment un notebook Asus56VZ. En rentrant chez moi, et après l'avoir soigneusement déballé, j'ai souhaité le connecter à mon réseau wifi, j'ai une box numericable dont le wifi a toujours fonctionné.
J'ai donc rentré la clé, et au début le wifi fonctionnait.. Sauf que hier, il ne marchait plus qu'une fois sur deux : il reconnaissait bien le wifi mais ne pouvait pas se connecter, et bien sûr windows ne trouvait aucune solution.. Et maitenant, eh bien il ne reconnaît plus du tout le wifi, comme si il n'existait pas!!
Je suis super embêté.. Pourtant mon wifi fonctionne avec mon iphone ou le mac de mon frère par exemeple!
Peut-être n'ai-je pas mis à jour les pilotes? Mais sans net comment faire? Ou alors ma carte wifi est imcompatible? Ca paraît peu probable!!

Merci de votre aide, j'attends vos réponses


J'ai cherché à me connecté manuellement, et j'ai donc rentré le nom de mon réseau sans fil et la clé, et il me dit : "le réseau sans fil NUMERICABLE-XXXX existe déjà" alors qu'il n'est pas reconnu!!
A voir également:

1 réponse

biboulat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 12:08
J'avais désactivé le wifi avec la combi Fn F2..
Cependant le problème des coupures de wifi persiste..
Des idées?
0