Posez votre question Signaler

Comment activer bluetooth sur mon PC? [Fermé]

BOYA LANDRY - Dernière réponse le 18 août 2013 à 12:48
Bonjour,
Comment activer bluetooth sur mon PC?
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Le plus simple et le plus rapide est d'ouvrir le "Démarrer" et de rechercher bluetooth dans la barre de recherche et après je pense que tu y arrivera.
PS: Moi j'ai Windows 7 mais je pense que ca va marcher ;)

LLCC- 15 nov. 2012 à 22:14
ça Marche pas
didole 49Messages postés samedi 29 novembre 2008Date d'inscription 21 janvier 2013 Dernière intervention - 16 nov. 2012 à 21:01
Sur Windows 7, il y a l'icône bleu bluetooth à droite dans la barre des tâches. Tu cliques dessus. et tu appuies sur Activer l'adaptateur si le bluetooth a été installé avant.
AIDEZ MO!!- 16 mai 2013 à 20:43
je n'arive pas a mettre de la musique sur mon nokia c3, j'ai bluetooth sur mon pc mais je ne peut appuyer sur activer l'autenthification, pourquoi?
Réponse
+18
moins plus
Hello,

je me souviens plus trop d'XP mais pour commencer est-ce que dans le gestionnaire de fichier il y a un périphérique bluetooth ou pas (activé ou pas) ?

Réponse
+17
moins plus
Salut.

Je pense qu'il faut installer un logiciel et un adaptateur USB Bluetooth à relier à l'ordi comme ça http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/adaptateur_usb_bluetooth/index.html . C'est ce que j'ai fait pour mon relier mon portable à mon PC.

Guillaume 333 1Messages postés samedi 20 juillet 2013Date d'inscription 20 juillet 2013 Dernière intervention - 20 juil. 2013 à 19:25
Bonjour, je vous remercie pour vos conseils en ce qui concerne Bluetooth a l'ordinateur.
Réponse
+8
moins plus
installer

Ce document intitulé «  Comment activer bluetooth sur mon PC?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.