Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ChLogiciel]Couper fichier plusieurs parties

Murzeau, le samedi 30 décembre 2006 à 14:04:37
Bonjour,

il me faudrait un logiciel qui coupe les fichiers, j'ai cherché cette fonctionnalité avec winRAR mais je n'ai pas trouvé.

Mon problême est qu'il faut mettre sur une clé USB de 512 Mo* un fichier de 581 mo et après compréssion avec winRAR il tombe à 567 Mo.

*(ça c'est ça valeur théorique mais sinon même après formattage, la clé USB n'a que 489 Mo d'espace :s) Pi & ouaille <3

Donc il me faudrait un logiciel qui coupe les fichiers [et qui peut les rassembler après :)]
+ comment faire pour ma clé USB qui ne prend que 489 Mo au lieu de 512 Mo alors qu'elle est formatée...

Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Murzeau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rouimi, le lundi 17 décembre 2007 à 01:29:29
utiliser le logiciel gratuit HJSplit. C'est un utilitaire qui permet de découper et de réassembler de gros fichiers, afin de les transférer ou de les copier sur des supports de moindre taille.

http://www.generation-nt.com/hjsplit-2-2-telechargement-2575­7.html
Répondre à rouimi
Couper une partie d'un gif ? (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession un gif, mais j'aimerais couper une partie de ce gif, tout en gardant l'animation =/ J'aimerais savoir comment faire... Apres de nombreuses recherches sur google, j'ai trouvé le logiciel GIMP 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7413732-couper-une-partie-d-un-gif
Coupe fichier (Résolu)Bonjour, J'ai utiliser coupe-fichier pour couper les fichiers et j'ai couper un film sauf que j'ai essayé pour lire les fichiers coupé: media player classic vlc lecteur windows média real player et aucun ne marche alors aidez moi svp! www.commentcamarche.net/forum/affich-6937222-coupe-fichier
Couper un Mp4 (Résolu)Bonjour à tous! J'ai fais une vidéo avec mon téléphone portable, et j'aimerai couper une partie de cette vidéo. C'est un format Mp4. Pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel qui pourrait faire ce coupage s'il vous plait???... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116934-couper-un-mp4
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Linux] Découper un fichier en plusieurs partiesLinux regorge d'outils pratiques permettant de manipuler les fichiers. Il existe ainsi un outil très pratique permettant de découper un fichier en plusieurs partie (afin de le transporter sur des supports de faible capacité par exemple) : il s'agit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-953-linux-decouper-un-fichier-en-plusieurs-parties
Logiciel d'aide: couper des musiques (Résolu)Bonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer un danse. existe t-il un logiciel de coupure de musique pour faire un arrangement ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5834201-logiciel-d-aide-couper-des-musiques
Logiciel pour couper des vidéos (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou pas cher) qui me permet de couper une partie de vidéo mais pas une séquence, une bandelette sur le haut de la vidéo. Je ne sais pas si ça existe, mais si oui, quelqu'un en connaît un? Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4461904-logiciel-pour-couper-des-videos
Couper une musique .. (Résolu)Slt, J'voudrais un truc pour couper une partie d'un son pour en faire une sonnerie j'ai essayé avec Audacity mais ça va pas .. www.commentcamarche.net/forum/affich-7693344-couper-une-musique
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Le système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est, rappelons-le, constitué de plusieurs... www.commentcamarche.net/repar/filesys.php3
Fichier XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem www.commentcamarche.net/fichier/xtm.php3
Fichier SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte,... www.commentcamarche.net/fichier/shs.php3
Toutes les réponses pour « [ChLogiciel]Couper fichier plusieurs parties »