|
|
|
| Ct supprimer le témoin de messagerie orange par erydran |
samedi 30 décembre 2006 à 14:00:21 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
un petit up défois que |
Bonjour,
Voilà ce qu'il faut faire : - dans Gestionnaire Internet, ouvrir Configuration - cliquer sur Messagerie, puis sur Avancé - cocher "désactiver le mécanisme d'interrogation du nombre de mails non lus".
|
Merci nanuccia!!
Si tu as d'autres questions et que je peux y répondre, cela sera avec plaisir. jnp
|
Re nanuccia,
Décidemment tu me fais faire des heures supplémentaires... Je plaisante!!! Quans tu es sur la page d'acceuil, au dessus de tes messages reçus, tu as une fenêtre avec le chiffre 10> clic gauche à côté du 10> va s'afficher<20>30<40 ou 50>clic sur 50> tu auras 50 messages qui vont s'afficher. Ensuite tu peux toujours cliquer sur "précédent ou suivant". Ps: je te conseille "hotmail" c le top en messagerie. Changes aussi ton navigateur, y'a mieux!! Peut-être à bientôt!!! jnp
|
bnojour je ne trouve pas la mention AVANCE dans ma page de messagerie
svp aider moi cette fenetre me stress a mort |
Bonsoir,
C simple, tu fais un double clic sur ma messagerie>avancés>désactiver et voilà, tu vas pouvoir profiter du net en paix... Bonne soirée ! jnp |
bonjours à tous
je suis désolé j'ai un modem thomson et le meme problème mais la touche avancé n'existe pas dans conf-meessagerie j'ai regardé dans les preferences orange mais impossible de résoudre le problème si quelqu'un trouve la solution merci d'avance |
Bonjour,
Noublies pas de faire un double clic sur ta messagerie dans le panneau de configuration, et là tu verras apparaittre "avancés". Rien à voir avec le modem... JP |
Merci beaucoup pour votre aide, vraiment cette fenetre qui s'affiche avec ce bruit tout le temps c'est rapidement énervant.
Ca fait plus de deux mois que je cherchai sans y parvenir à la supprimer. Alors Merci!! |
Il y a des soirs comme ça où j'adore Internet et plus particulièrement ceux qui prennent le temps de répondre sur ces forums!
MERCI |
| 05/12 11h41 | supprime lancement autom de messagerie orange | Internet | 05/12 18h30 | 2 |
| 31/01 10h52 | pb de lecture sur messagerie orange | Messagerie/Chat | 01/05 11h57 | 4 |
| 18/01 15h39 | acces a ma messagerie orange impossible | Internet | 02/04 22h20 | 10 |
| 26/12 10h20 | Problème messagerie Orange | Internet | 21/03 16h55 | 4 |