Comment se faire de l'argent pendant l'été

Lucio's - 11 juil. 2012 à 22:04
-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 12 juil. 2012 à 00:10
Bonjour, à toutes et a tous.

Je suis un jeune adolescent de 13 ans cherchant comment se faire de l'argent pendant les vacance d'été . je voudrai travailler pendant un peut près 3-4 semaines pour ramasser plus ou moins 700euros[Qui me servira a acheter une guitare et un ampli(Et non des jeux vidéo]

PS:Je vis sur bordeaux juste a côté de plusieurs cité et d'un petit centre commercial.
Et j'ai une apparence d'une personne de 15-16 ans. ^^'
(Enfin c'est mes parent qui me disent sa donc , voila...).


/!\ Merci de ne pas insulter qui que se soit. /!\

2 réponses

truc34 Messages postés 471 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 68
11 juil. 2012 à 22:43
Salut,

Avant 16 ans je crois que tout travail rémunéré est interdit.

Peut-être en contrat d'apprentissage mais tu gagneras des cacahuètes (même pas sur que tu touches d'ailleurs)

Pour les vacances scolaires, tu peux essayer de trouver un JOB, à condition qu'il ne soit pas trop pénible physiquement.

Donc actuellement essaye de faire des petits boulot pour des particuliers.

Ça risque d'être compliqué d'atteindre 10.000 euro en tout cas ... Mais bon ce n'est que mon avis.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais c'est compliqué au vue de ton age.
1
-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
12 juil. 2012 à 00:10
Des jobs de voisinage comme tondre la pelouse pourrait rapporter 10 - 20€ pour une bonne heure...

Ensuite si tu connais quelqu'un prêt a t'embaucher tu peux toujours essayer de négocier... J'ai vu un jeune de 12 ans travailler au fast food de son oncle sans problème.

Après y'a d'autres petits moyens :
- Si t'arrive a bien travailler sur l'ordi tu peux proposer des services d'apprentissage à des personnes agées qui en auraient bien besoin.
- Distribuer des pubs...
1