|
|
|
|
Posté par
Koho, le samedi 30 décembre 2006 à 12:33:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Hum...
Avant de me faire taper je tiens à dire que j'ai lu le sujet probleme connexion 81000314 msn messenger et le lien récapitulatif sur MSN cependant ça ne marche pas et mon problème est plus ciblé sur mon adresse GMAIL qui est la seule à ne pas marcher. Merci /!\ ... SKaTeBoArDinG ... iS ... NoT ... a ... cRimE ... /!\ |
t aurais pu dire comment t as fait pour que ca refonctionne.. Personne qui repond :(
Et moi j ai ce probleme depuis ce matin (13/05/07) Help |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 01/03 14h29 | Virus msn, plus de connexion | 5 |
| 27/02 15h39 | Peux plus me connecter sur gmail | 4 |
| 11/06 10h07 | Msn plus de connection | 0 |
| 06/05 21h32 | [MSN] plus possible de réinstalle ou supprime | 2 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pretec i-Disk Connect plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |