Posez votre question Signaler

Comment activer sa carte sim free [Résolu]

nicole - Dernière réponse le 7 oct. 2013 à 15:21
Bonjour, j ai recu une nouvelle carte et je ne sais pas comment le faire
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir
il te faut te mettre sur ton compte free mobile et rentrer les 19 chiffres de la carte et après tu la mets dans ton tél et tu allumes ton tél et tu fais le code pin au besoin et voilà.
libellule- 29 août 2012 à 15:34
moi j ai une carte sim free et j arrive pas a activer sa marque inserer carte sim correcte j ai un vieux tel sonny ericsson est ce a cause de ca
Répondre
corsica26- 17 sept. 2012 à 12:22
il te faut un portable qui s'adapte avec free comme samsung, Iphone, blackberry .
Répondre
lg- 5 oct. 2013 à 18:17
bonjour moi jai un portable lg avec un puce free desactiveé et jarrive pas a l activeé
Répondre
zoulou33 29511Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 7 oct. 2013 à 15:21
Bonjour lg
Tu dois voir ça avec free.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Attention : il s'agit du n° inscrit SUR LE SUPPORT de la carte sim (19 chiffres) & non pas de celui inscrit sur la carte sim (15 chiffres).

Le bon n° commence par 8933
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment activer sa carte sim free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.