Impossible de retrouver mon réseau wifi

Fermé
audrey34 - 11 juil. 2012 à 18:59
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 11 juil. 2012 à 20:16
Bonjour,

Je reviens vers vous cette fois ci car j'ai une panne d'internet avec Freebox.
J'ai rebooté, débranché des prises de la free et internet a remarché.

Sauf que depuis je ne retrouve plus le nom de mon réseau (wifi) sur le réseau. Donc je n'ai plus internet et je ne sais pas du tout comment faire

J'ai regardé sur les forums mais ça ne m'aide pas.
Mon icône wifi est activée... je ne comprends pas du tout .

Merci de m'aider !



1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
11 juil. 2012 à 19:07
Bonsoir,
ton icône wifi sur ton bureau s'affiche bien,
enfin je veux dire pas de panneau jaune,tu ne peux seulement pas naviguer sur la toile?
Pour les infos de ton wifi(nom de réseau,clé etc,se trouve sur le modem en dessous ou derrière sur une étiquette normalement.
4
mon icône est allumé
je ne peux pas naviguer sur la toile. Là je suis avec le cable.
Quand je vais dans réseau et connexion. J'ai le réseau wifi de mon voisin qui s'affiche et pas le mien.
je suis allée sur mon compte free pour vérifier que tout soit bien parametré et c'est bon

je vois pas ce que je peux faire
t as une idée ?
je te remercie d avance
0
Quand je suis dans connexion réseau .Ca me dit que je suis "non connectée" alors que mon icône wiif est activée.

je vais essayer de reconfigurer mon réseau sans fil. je sais pas trop faire mais je vais tenter
0
HORREUR j'essaye de reconfigurer réseau et ça me dit :

"WINDOWS N A DETECTE AUCUN MATERIEL WINDOWS SANS FIL "

Que faireeeee ?

Merci d avance
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
11 juil. 2012 à 19:17
rend toi dans le gestionnaires périphériques
touche windows+R tapes ceci:

devmgmt.msc

une fois dedans cliques sur le + au niveau de tes cartes réseau et regarde si elle y est ta carte wifi,si oui avec un panneau jaune,cliques droit dessus et désinstalle la,redémarre et elle va être redétèctée au démarrage et réinstallée.
0
je l ai bien mais il n'y a pas de panneau jaune. J ai fait propriété elle fonctionne.
Je désinstalle quand même ?
0