Posez votre question Signaler

Impossible de retrouver mon réseau wifi

audrey34 - Dernière réponse le 11 juil. 2012 à 20:16
Bonjour,
Je reviens vers vous cette fois ci car j'ai une panne d'internet avec Freebox.
J'ai rebooté, débranché des prises de la free et internet a remarché.
Sauf que depuis je ne retrouve plus le nom de mon réseau (wifi) sur le réseau. Donc je n'ai plus internet et je ne sais pas du tout comment faire
J'ai regardé sur les forums mais ça ne m'aide pas.
Mon icône wifi est activée... je ne comprends pas du tout .
Merci de m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
ton icône wifi sur ton bureau s'affiche bien,
enfin je veux dire pas de panneau jaune,tu ne peux seulement pas naviguer sur la toile?
Pour les infos de ton wifi(nom de réseau,clé etc,se trouve sur le modem en dessous ou derrière sur une étiquette normalement.
audrey34- 11 juil. 2012 à 20:07
le bouton d'association ?
Répondre
audrey34- 11 juil. 2012 à 20:07
j ai pas compris ce qu il faut faire, trop désolée,,,, je suis un vrai boulet !
Répondre
audrey34- 11 juil. 2012 à 20:08
elle a pas de bouton ma box.
j ai une carte à l intérieur
Répondre
audrey34- 11 juil. 2012 à 20:13
Ca y est ça remarche !! En effet j'ai enlevé et remis la carte de ma freebox et ca a remarché !!

je te remercie vraiment !!

Trop trop sympa !

Vraiment je vous remercie tous les internautes de ce forum, toujours là pour aider !! ca fait un peu "culcul" de dire ça mais vraiment je suis admirative ! vous êtes solidaire et vous galérez avec nous ! y en a encore de la solidarité dans cette société !! mille mercis !
Répondre
dubdub44 2374Messages postés dimanche 17 juin 2012Date d'inscription 20 septembre 2012 Dernière intervention - 11 juil. 2012 à 20:16
Le modem dispose peut être pas de bouton d'association,je suis pas chez free,suis ce tuto pour paramètrer ton wifi correctement,suis bien ce tuto,et sa devrait aller,mais avant redémarre ton pc
http://78roger.free.fr/Freebox/Tuto_Config_Wifi.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de retrouver mon réseau wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.