Créer une discussion Signaler

Cherche film d'horreur vraiment flippant [Fermé]

Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2014 à 02:06
Bonjour ,
je cherche un film d'horreur vraiment effrayant j'ai déjà regardé plusieurs post sur le forum mais pour eux l'exorciste est un film flippant ...
je suis désolé mais un film culte de 1973 n'est plus flippant en 2012 j'aimerais plus des films dans le genre de The Grudge ou La Dame en noir que j'ai regarder hier , sais un film plutôt bien mais se n'est pas le niveau de peur que je recherche.
Si vous connaissez un film qui fait vraiment peur sa serais cool de m'en faire-part.
Sinon si sais pour me dire des films genre Détour mortel , Paranormal Activity , Chambre 1408 etc ... merci de s'abstenir

Ps : J'ai bien précisé film d'horreur et pas gore parce que les gens ne font pas la différence apparemment
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Bonjour ;

http://www.horreur.com/

Amusez-vous bien!!

Désolée mais je n'ai pas envie de me creuser la tête pour qu'on me dise que ce que je propose est de la daube ;-)

natdu15 Livine - 12 juil. 2012 à 17:56
Bonjour bonjour...
Je suis tout à fait d'accord avec Livine...!!!
Livine 6669Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention Livine - 12 juil. 2012 à 20:11
merci ma chère natdu15; ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être désabusée :-)
Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention Livine - 12 juil. 2012 à 20:19
Je dit pas que l'on propose de la daube mais quand je voit des personnes qui repondent des film gore ou même d'action je voit pas le rapport avec l'horreur ...
Antho- 10 août 2013 à 20:48
"Jeremdu42 : Je dit pas que l'on propose de la daube mais quand je voit des personnes qui repondent des film gore ou même d'action je voit pas le rapport avec l'horreur ... "

D'après toi un film gore n'est donc pas un film d'horreur ? Je suis pas du tout d'accord avec toi les films gores selon moi sont des films avec des scènes plus ou moins horrible à regarder donc par définition ce sont des films d'horreur. Je pense que tu cherches plus un film d'épouvante si tu as aimé La Dame en Noir et The Grudge tu devrais aimer Mama le début est assez cool bien que la fin soit (à mon goût) décevante, tu pourrais aussi peut être passer un bon moment devant Insidious ou encore Grave encounter comme les ont suggéré Gabriel et Blan. Par contre je te conseille d'éviter la cabane dans les bois ^^ ainsi que Evil Dead . Quant à alex qui te propose a Serbian film ne l'écoute surtout pas... Je l'ai regardais par curiosité quand on m'a dit qu'il était le film le plus gore et en fait ce film est juste une abomination il ne faut pas avoir la lumière à tous les étages pour aimer ce film à la fois malsain et débile. Je serais intéressé de voir les films que tu as vu depuis que tu as posté cette question et que tu as trouvé effrayant ça serait donc sympa que tu réponde en les citant. Merci
minigirl- 4 sept. 2013 à 21:44
(mama) est vraiment un film que j'ai adoré mais j'ai de la peine pour la petite lili
Anna- 5 sept. 2013 à 18:06
Le film est bien mais la fin est bidon.
Anno nyme minigirl - 4 oct. 2013 à 19:49
Mama est bien mais n'est en aucun cas un film qui fait peur et pourtant je suis une adolescente
Raphapsg11- 15 mai 2014 à 00:03
Mama vous l avez pas vu au cinema 3D et si tu n est pas a font dans le film
Répondre
Anno nyme minigirl - 4 oct. 2013 à 19:54
Mama est bien mais n'est en aucun cas un film qui fait peur et pourtant je suis une adolescente
Anno nyme minigirl - 4 oct. 2013 à 19:54
gandja34 Antho - 15 nov. 2013 à 19:24
mama il est vraiment bien a voir
The oLd Skeleton Jeremdu42 - 31 août 2013 à 01:16
T'es un comique toi Jerem en fait. ^^
Parce qu'un film ''culte'' de 1973 ne peux pas faire peur en 2013''?
Et pourquoi?
Déjà la peur , c'est subjectif.
C'est tout.
Moi, je peux avoir peur au cinéma avec des suggestions, des plans bizarres, etc
pas forcément parce que je vois un cannibale manger les viscères d'un autres!

The Exorcist est grave intemporel justement et si certains ne veulent toujours pas le regarder a ce jour, c'est qu'il y a des raisons. Il y a une foule de réalisateurs qui se sont très largement inspirés de ce film pour plusieurs scènes! (c'est simple, tout les films relatifs aux Exorcismes!) .
L'Exorciste est un classique. Point.
Et quand c'est classique dns ce cas, c'est forcément pour pleureuses raisons autres que le fait que ce film ai choquer l'opignon publique et l'Eglise

Bref, a voir si vous êtes vraiment amateur de bons films d'horreur autre que la merde en pélicule que nous offre le cinéma dans ce créneau depuis très longtemps !...
Livine 6669Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention Livine - 12 juil. 2012 à 20:31
On n'a pas tous la même notion de l'horreur tout simplement je pense! Pour certains c'est le gore pour d'autres un thriller bien sanglant style "Le silence des agneaux", pour d'autre du fantastique style 'Event Horizon" (qui au passage m'a bien fait flipper) pour moi ce qui me fait le plus flipper c'est le mec ou la fille qui va sombrer dans la folie. Je pense que c'est parce qu'on a tous nos propres démons! l'exorciste le film ne m'a pas tellement fait flipper par contre j'ai lu le bouquin et j'ai dormi avec la lumière pendant un bon bout de temps pourquoi? parce uqe on flippe beaucoup plus quand on imagine que quand on voit. Enfin bon pour moi horreur.com est une petite mine d'or!

Je veux bien vous donner des titres de films qui m'ont empêchée de dormir mais bon après on n'est pas tous sensibles au même degré de peur...
natdu15- 12 juil. 2012 à 20:54
Oui, c'est même différent si t'es une femme ou un homme....
lorsque j'ai vu "L'emprise" étant jeune j'ai été traumantisée...!! et j'en avais encore des frissons lorsque je l'ai vu adulte la seconde fois... tout comme "La dernière maison sur la gauche" qui parle d'un viol et c'est ce qui est sûrement plus dur quand on est une femme... on n'a pas tous la même "corde sensible".
Pour ma part j'adore les films de fantômes comme "100 Feet" ou bien quelques Stephen King qui ne sont pas gores mais angoissants...!!!
Bonne soirée. Biz ;D
Sloulia Livine - 27 nov. 2013 à 20:12
horreur ou épouvante ou gore ???
Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention Livine - 12 juil. 2012 à 21:02
Oui je suis d'accord avec vous deux , merci quand meme pour le coup de main
myu-myu- 28 oct. 2012 à 13:57
je vous conseille cabane dans les bois il fait flipper et c'est bizarre
bozo83 1602Messages postés mardi 22 mai 2012Date d'inscription 5 février 2014Dernière intervention Livine - 14 nov. 2012 à 14:07
grose grosse daub cette cabane a la c..
Bouddhaa- 22 déc. 2012 à 01:45
Bozo, jcrois que tu avoir un ptit soucis si tu n'arrives pas à comprendre ce que les autres tentent de dire plus au dessus....
Korn-Carolina bozo83 - 30 déc. 2013 à 21:22
Ouais je suis entièrement d'accord avec toi la cabane dans les bois c'est vraiment un film qui sert à rien . Je trouve d'ailleur qu'il y a une vague ressemblance avec Hunger games ( le fait d'être filmé et de ne pas pouvoir partir ) j'ai vu beaucoup de film d'horreur et il y en a pas beaucoup que j'ai apprécié ( une viree en enfer , la maison de cire et a serbiàn film que je trouve excellent ! ) or aucun film ne ma fait stresser ou peur je cherche donc la perle rare si vous voulez bien m'éclairer !! Je suis ouverte à toute proposition ( ne pas me proposer un film genre paranormal et tout car les esprit me font plus marrer qu'autre chose ...)
Répondre
Korn-Carolina bozo83 - 30 déc. 2013 à 21:30
Ouais je suis entièrement d'accord avec toi la cabane dans les bois c'est vraiment un film qui sert à rien . Je trouve d'ailleur qu'il y a une vague ressemblance avec Hunger games ( le fait d'être filmé et de ne pas pouvoir partir ) j'ai vu beaucoup de film d'horreur et il y en a pas beaucoup que j'ai apprécié ( une viree en enfer , la maison de cire et a serbiàn film que je trouve excellent ! ) or aucun film ne ma fait stresser ou peur je cherche donc la perle rare si vous voulez bien m'éclairer !! Je suis ouverte à toute proposition ( ne pas me proposer un film genre paranormal et tout car les esprit me font plus marrer qu'autre chose ...)
Répondre
djzbeul Livine - 15 déc. 2012 à 21:04
film - eyes
bozo83 1602Messages postés mardi 22 mai 2012Date d'inscription 5 février 2014Dernière intervention Livine - 22 déc. 2012 à 05:53
ozef de la life ce film est une chiasse visuelle si tu le vois pas c'est toi qui a un problème avec tes yeux ou il te manque des neuronnes
drako- 9 janv. 2013 à 18:52
Tu dois vraiment avoir un problème si tu es incapable de comprendre le sens de ce film! au contraire, je trouve que c'est un très bon film qui fait réfléchir!
doom41130 bozo83 - 23 août 2013 à 15:11
non mes sérieux chacun ses gout en matière de film d'horreur donne nous tes titre que lon se mare 5 minutes BOZO83
Anonyme Livine - 21 avril 2013 à 23:17
Je te conseil UNBORN
ananda Livine - 25 avril 2013 à 20:29
regarde Sinister !
chouchou- 20 juin 2013 à 20:21
sinister il a rien de flippant serieux je l'ai trouver nul de chez nul
bozo83 1602Messages postés mardi 22 mai 2012Date d'inscription 5 février 2014Dernière intervention Livine - 26 avril 2013 à 08:08
arrete de te toucher et n'attend pas une infame daube d'hollywood pour te faire reflechir
MikeG1977 Livine - 3 mai 2013 à 10:22
Sinister +1000
laura- 15 juin 2013 à 02:16
c'est quoi qui ta fait flipper au juste .....??? franchement ta flipper Car iL n'y a absolument rien qui fait flipper dans ce film de merde de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zoe10 Livine - 10 mai 2013 à 19:34
Il ne sort que le 15 mai au cinéma mais j'ai un site secret ou il y a plein de films d'horreurs : http://www.flemoyox.com/gon/index.php ( tape flemoyox) Perso j'ai 12 ans mais je regarde pas de film d'horreur d'enfants celui la est génial et il fait flipper il est original ! Mamà
gwenm 599Messages postés lundi 6 octobre 2008Date d'inscription 4 février 2015Dernière intervention - 10 mai 2013 à 19:38
Cool, merci pour le lien^^
benjii02 Livine - 5 juin 2013 à 15:03
The abc's of dead
Shey95 1Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 6 juillet 2013Dernière intervention Livine - 6 juil. 2013 à 13:29
Sinister, et mama, sont des films géniaux, je les ai beaucoup aimés, et j'ai bien flippé.
mel Livine - 14 juil. 2013 à 21:15
Sinister, mama, possédée, evil dead qui est sorti au ciné il n'y a pas trop longtemps, i spit on your grave, the collection...
bozo83 1602Messages postés mardi 22 mai 2012Date d'inscription 5 février 2014Dernière intervention Livine - 14 juil. 2013 à 23:18
tu frequente zt toi
Blan Livine - 24 juil. 2013 à 15:30
Grave encounter!!!!! Je me suis chier dessus...
baba- 4 oct. 2013 à 23:10
un connaisseur ;)
alex Livine - 31 juil. 2013 à 13:08
a Serbiane dsl pour les sensible :-)
Gabriel Livine - 2 août 2013 à 22:08
Insidious sans hésiter il est flippant mais vraiment vivement le 2 d'ailleurs je regarde beaucoup de film d'horreur surtout tout ce qui touche a la possession l'exorcisme...... Et ce film et une ptite merveille du genre matte le et dis moi en des nouvelles à plus.
amine 666 1Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 7 août 2013Dernière intervention Livine - 7 août 2013 à 02:57
American Nightmare un film super
sarah26 Livine - 6 sept. 2013 à 10:21
paranormal activity 1
manuvero- 14 déc. 2013 à 17:26
paranormal activity 1 n'est pas aussi bon... le meilleur de la saga est le troisieme. Le quatrieme se calque un peu dessus donc c'est un peu decevant. donc voila un film a voir. En matiere de films flippants, je conseillerai The shining. Peut- etre vieux et naz pour certains jeunes mais je le trouve vraiment excellent (vrai travail de pro du maitre Stanley Kubrick). Ce que je conseillerai aussi pour ceux qui sont amateurs de vrais films meme s'ils sont vieux: hell raiser, amityville, the cube, blair witch project (joue beaucoup sur l'intellect). Quant a the grudge et the ring, les meilleurs versions sont les versions nippones tout comme the eye (la version americaine n'est qu'une pale copie de l'originale)
Trellian Livine - 8 sept. 2013 à 19:50
Si tu veux un film VRAIMENT flippant, regarde "2 soeurs", un film de Kim jee woon juste exceptionnel ! Sinon comme dit plus haut, Sinister envoi du lourd, ambiance glauque, oppressante et angoissante, à part peut être la seconde partie du film où la tension retombe, mais c'est vraiment un film à voir !

Et pour Antho qui nous dit : "Quant à alex qui te propose a Serbian film ne l'écoute surtout pas... Je l'ai regardais par curiosité quand on m'a dit qu'il était le film le plus gore et en fait ce film est juste une abomination il ne faut pas avoir la lumière à tous les étages pour aimer ce film à la fois malsain et débile."

Sincèrement, j'ai adoré Serbian film, ce n'est qu'une histoire d'ouverture d'esprit. Pourquoi l'ai-je aimé ? Parce que le réalisateur est aller au bout de ses idées, à su dépasser les limite du politiquement correct, rien n'est édulcoré ou auto-censuré. Et puis il faut aller au delà de l'image, il faut regarde le fond, et moi ce que j'ai vu, c'est des acteurs exceptionnels, une mise en scène juste brillante et une histoire originale et bien ficelée.

Le cinéma est un art, l'esprit humain n'a pas de limite, donc l'art ne devrait pas non plus en avoir sinon l'art n'aurait pas lieu d'être.
MAIoIAM 84Messages postés mardi 24 septembre 2013Date d'inscription 26 octobre 2013Dernière intervention Livine - 28 sept. 2013 à 14:54
merci Livine pour le site nice
skyso-jack Livine - 5 déc. 2013 à 00:36
j'ai entendu parler d'un film que moi même je recherche désespérément " pourquoi pas moi ? " je n'est part rapport a ce film uniquement des rumeur mais d'après ce que j'ai entendu il serait si flippant que même des adultes se chie dessus il paraîtrait même qu'un mec de 23 ans serait allé dormir dans le lit avec sa mère et la lumière allumé pendant une bonne semaine et il en est encore traumatisé donc si quelqu'un peut m'aidait a le trouvé je l'en remercierai bien chaleureusement ^^
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
Je suis une adepte des films d'horreur et comme toi je suis toujours à la recherche du plus horrifique ! De fan à fan je te fais donc un petit sommaire de ceux qui m'ont plu ! (Prends en compte qu'on à pas tous la même sensibilité)

"Mum and Dad" film anglais, JE LES KIFF CES ANGLAIS! Le film est gore, pervers, et vicieux, certe, mais aussi très angoissant. Si t'as aimé tu peux aussi regarder "The Loved Ones", c'est dans le meme style.

"Massacre à la tronçonneuse" le tout premier evidement! Par Tobe Hooper. J'ai lu que les vieux films ne t'interessaient pas, mais si tu n'as pas encore vu celui la je te le conseil vivement. Le suspens et l'angoisse y sont très fort je trouve.

Pas encore sorti en France je crois, mais j'ai vu au cinéma "Mama" et la fin est débile à mon gout, le film en tout n'est pas génial, mais je dois dire que plusieurs scènes m'ont fait froid dans le dos.
Dans le meme genre (enfin par la je veux dire: corps humain désarticulé qui marchent vers toi de façon terrifiante ^^) t'as aussi "The Unborn"

"Necromentia" Je suis resté sur le cul en le regardant, je m'attendais pas à un truc aussi vicieux. C'est limite drole tellement c'est pervers. Mais je m'éloigne un peu.. Necromentia c'est plus gore qu'horrifique.

Dans le genre exorciste récent je te conseil "L'exorcisme d'Emma Evans" ! Pour moi qui ais adoré "The exorcism" (Plus pour sa qualité cinématographique que pour l'angoisse ressenti), je peux te dire que c'est le seul film d'exorcisme récent qui tienne la route! Il m'a bien fait flipper, alors que je ne crois pas du tout en ce genre de truc.

Si tu veux un truc accrocheur dans le style horrifique je te conseil la série "American Horror Story" (saison 1 et 2, chacune une histoire différente) Perso j'ai adoré.

Trois film qui relatent de psychopathie / sociopathie : "May", "Il faut qu'on parle de Kevin", et "Excision". J'ai beaucoup aimé les trois, mais je sais pas si ça rentre dans ta catégorie. En tout cas je les conseil.

"Le terminus de l'horreur" sa parle de fou religieux qui tuent tout le monde globalement ^^ Scénario un peu facile mais je trouve que l'angoisse y est.

Bref, voila ma "petite" liste! Je suis très bavarde quand je m'ennuis, je me suis senti obligé de faire ma petite critique à chacune de mes propositions ^^ mais j'espere t'avoir aidé !

Sloulia jennybecool - 27 nov. 2013 à 20:19
Farmhouse parle de religion il est au top ce film mais la fin est trop rapide dommage mais on ne si attend pas du tou
Korn-carolina jennybecool - 25 avril 2014 à 22:56
Coucou ! Excuse moi de te répondre si tardivement !! Je te remercie beaucoup pour cette liste de film que je vais regarder très prochainement , et j'ai hâte !! ( je pense que l'on a , à peu près les mêmes goût et c'est cool est très rare ^^ ) merci ;))
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
Tu dis film "horreur" et non "gore" mais il se trouve que les films d'horreur sont des films gore, dans ce cas il faut dire que tu cherches un film d'épouvante. C'est le nom approprié.

Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention Manue - 12 août 2012 à 00:04
Un film d'horreur n'est pas forcément un film gore , La dame en noir est un film d'horreur tant dis que Martyrs par exemple est un film gore. Je dit pas non au film horreur où il y a du sang , des cadavres etc ... mais beaucoup pense que parce qu'un film est "gore" il peut être classer dans la catégorie : horreur . Mais ce n'est pas mon point de vue.
Arwen- 20 mai 2013 à 23:11
Je suis entièrement d'accord, les films d'horreurs ne sont pas forcément des films gores. Manue, pour ma part, l'horreur est une sensation d'effroi provoquée par quelque chose de sinistre qui suscite la peur. Tandis que le gore est plutôt une réaction de dégoût, de répugnance, provoqué par un acte de meurtre immoral (corps mutilé..) ou de torture physique (je pense notamment à Saw). Ce sont pour moi deux façons différentes de ressentir une peur. Mais ce n'est que mon point de vue. Bonne soirée à tous, bisous.
PS: j'ai vu le film Mamá, il est vraiment bien! Je trouve que l'intrigue vous tient jusqu'au bout du film!
Sloulia- 27 nov. 2013 à 20:24
Vous oublier aussi les film d'épouvante ce mot on l'oubli mais il y a gore horreur qui pour moi et = puis épouvante le truc qui te fait flipper du genre sinister ou du genre hostel quand je l'ai vue en 2005 g halluciné ce sont là des films et la c du gore épouvante car il y a du sale du sang de la perversion et de la peur (épouvante) comme le film IT (ça) il est revenu) quand g vue ce film je devais avoir 10 ans et bien le clown ma fait flippé C T un film d'épouvante qui d'alleur la fin fait rire mais bon....
DarkOmen08 Jeremdu42 - 21 août 2013 à 11:34
Tout à fait d'accord
Réponse
+9
moins plus
sinister vraiment flippant

ginoo vinvin62 - 4 avril 2013 à 18:12
heu sinister flippant ses de la daube j'ai étais très déçu dit moi une scène ou ses flippant ??
Sloulia- 27 nov. 2013 à 20:26
la t^te du gars méchant
MikeG1977 vinvin62 - 3 mai 2013 à 10:20
si tu n'es pas sensible au surnaturel, c'est sur que c'est de la daube.... pour moi le film a été un flip du début à la fin... Vraiment génial et dérangeant...
MAIoIAM 84Messages postés mardi 24 septembre 2013Date d'inscription 26 octobre 2013Dernière intervention vinvin62 - 29 sept. 2013 à 13:38
Thank you sooooo much
diablo vinvin62 - 1 août 2014 à 13:33
Tu fait le kéké mais si tu regarde l'exorciste tu va chialer ta mere alors parle pas
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Salut, essayez celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=p1BfjtAORJI

Réponse
+6
moins plus
La mort en ligne...tu vas etre servi

Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention djiboss - 12 juil. 2012 à 20:19
Merci beaucoup :)
Mr.Meuh djiboss - 8 mai 2013 à 13:37
Moi aussi je chercher un niveau de peur élevé car les films d'horreur souvant conseiller ne me font rien . Perso je trouve qu'il est vraiment à chier haha :p ! Je conseil vivement :
"Incidious" (qui est un bon film récent avec un senario qui accroche !)
"Sinister" (il faut le voir, perso j'ai pas eu peur )
"Unborn" :D
et "Mama" qui viens de sortir
Anonyme- 23 août 2014 à 02:06
Je te conseille de voir horribilis moi le film et tres Flippant Et tres horrible a regarder avec ses limaces bizarre ah rien que d'en parler sa me degoute
Répondre
Réponse
+5
moins plus
Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver Rec 3 SVP ??

Pierrecastor 27038Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention djiboss - 13 juil. 2012 à 12:03
Dans un magasin vendant des DVD ?
Livine 6669Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention djiboss - 13 juil. 2012 à 16:44
+1
Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention djiboss - 14 juil. 2012 à 03:55
Très utile ton post "djboss" merci pour ton aide ;)
djiboss 1092Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 27 décembre 2013Dernière intervention djiboss - 29 juil. 2012 à 09:56
De rien jeremdu42 :)

Pierrecastor, Livine, on ne trouve pas forcement le film que l'on cherche dans un magasin qui vend des DVD...
Roger djiboss - 22 oct. 2012 à 23:56
Bh on doit pas vivre dans le même monde. Tu sais aujourd'hui, ils peuvent commander en magasin...
wawa djiboss - 29 oct. 2012 à 11:39
tu peux le trouve sur mamzoukaa le site propose bcp d'autre film horreur super..
someone djiboss - 18 déc. 2012 à 21:14
cacaoweb peut etre...
Mr.Meuh djiboss - 8 mai 2013 à 13:41
il est vraiment à chier ce film :/
Sloulia djiboss - 27 nov. 2013 à 20:27
c dla m****
Réponse
+3
moins plus
Philosophy of a knife

Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention jill_ - 12 juil. 2012 à 20:19
Merci :)
Sharkou jill_ - 27 avril 2013 à 21:54
C'est pas un film flippant...
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Ré Animator à voir absolument, flippant ou hilarant ça dépends si tu le regarde au premier ou second degré. (perso ça me fait bien marrer).

Très réputé :

Prix du meilleur film, lors du Festival international du film de Catalogne en 1985.
Nomination au prix du meilleur film d'horreur et meilleurs maquillages (Anthony Doublin, John Naulin et John Carl Buechler), lors de l'Académie des films de science-fiction, fantastique et horreur en 1986.
Prix du meilleur film et meilleurs effets spéciaux (Anthony Doublin), lors du Fantafestival en 1986.
Mention spéciale horreur au Festival international du film fantastique d'Avoriaz 1986

Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention Célien - 14 août 2012 à 22:07
Ouaou ! Merci lol on peut pas faire mieu côté description
MAIoIAM 84Messages postés mardi 24 septembre 2013Date d'inscription 26 octobre 2013Dernière intervention Célien - 29 sept. 2013 à 13:41
Coooooooool Very nice !
Réponse
+3
moins plus
Jusqu'en enfer est génial si t'aimes être surpris et que t'es pas contre une petite touche d'humour.

J'appuie aussi grave encounters. Bien flippant. Mais je crois pas qu'il existe en FR actuellement.

L'exorcisme d'Emily Rose est bien connu et sympas.

Sinon les flips asiatiques classiques. Ringu, shutter, dark water, 2 soeurs...

Pour moi le flippant est souvent liés aux esprits, démons... etc. Le gore c'est plutôt malsain mais pas effrayant... c'est que mon avis ^^

MAIoIAM 84Messages postés mardi 24 septembre 2013Date d'inscription 26 octobre 2013Dernière intervention lpmg - 29 sept. 2013 à 13:43
L'exorcisme d'Emily Ros
Nice
Réponse
+3
moins plus
Malheuresement de nos jours l'horreur est associé au gore. Le gore, pour moi, genre Saw, ca sert a rien.
Mais quand on a des realisateurs qui arrive a melanger les deux genres ( gore et angoisse extreme) ca devient interessant ( hostel 1 <3 ) les films qui me font vraiment flipper c freddy krueger , l'exorciste, scream. Donc bon les grands classique.^^

Réponse
+2
moins plus
Jusqu'en enfer...

Les films vraiment flippant sont de l'ancienne génération je suis fana de ce genre de film et je suis pas mal déçue également....ils font pas mal de navets actuellement.

Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention misspinky - 11 août 2012 à 23:58
Oui mais a vrai dire j'ai regardé pas mal de vieux films d'horreur ils n'ont rien de si effrayant , étant jeune je me suis beaucoup adapté a la qualité et au effet spéciaux des films alors quand je voit des films ancien je m'ennuie presque devant , mais après chacun ses gouts merci pour le film :)
misspinky 347Messages postés vendredi 7 octobre 2011Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention misspinky - 12 oct. 2012 à 13:48
jusqu'en enfer n'est pas un film ancien
Réponse
+2
moins plus
sinon moi j'ai aimé hostel :) il fais pas vraiment peur mais très prenant et assez stressant.

Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention ssbroly - 12 août 2012 à 00:05
Oui je l'ai déjà vu , il y a même Hostel part II , j'apprécie le scénario bien que il ne fasse pas vraiment peur
ssbroly 753Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention ssbroly - 13 août 2012 à 02:01
oui ça fait pas peur :) mais perso j'ai préféré le premier :) en attente du 3 =)
Jeremdu42 18Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention ssbroly - 14 août 2012 à 22:05
Ouai moi aussi le 1 est de loin mon préféré :)
myssa ssbroly - 20 sept. 2012 à 15:12
le 3 est sortis y a deja plusieur mois
lillya ssbroly - 28 juin 2013 à 23:12
il est nul le 3 ils on triché sur saw je trouve !
Réponse
+1
moins plus
-dans le style paranormal activity :
The grave encounters ; paranormal entity; paranormal activity: tokyo night
-films en versions asiatiques pluto sympas:
dark water; The eye; la mort en ligne ; alone
-

jeremdu42 helper - 30 août 2012 à 17:00
Je ne trouve pas The grave encounters en français et je trouve sa bien dommage ^^
helper- 12 sept. 2012 à 17:17
Et The apparition
helper helper - 12 sept. 2012 à 17:11
Regarder un film en VO ne me dérange pas personnellement.
Dernièrement quelques petits films sympathiques à te proposer : Pas vraiment effrayants mais assez prenants.
-La Horde
-Martyrs
-Shrooms
-En quarantaine 2
-Paranormal Entity 2 (dans le meme style que The grave encounters, j'ai bien aimé)
Films qui sortent prochainement et qu'il ne faudra pas loupé:
-VHS
-The Possession
Sloulia- 27 nov. 2013 à 20:41
vsh est flippant grave
jeremdu42 helper - 28 sept. 2012 à 17:32
Merci beaucoup :)
MikeG1977 helper - 3 mai 2013 à 10:21
Insidious , vraiment génial !!
Mr.Meuh- 8 mai 2013 à 13:45
Incidious est un des meilleurs film que j'ai vu et le 2 va bientôt sortir *_* !!
Réponse
+1
moins plus
les meilleurs film d horreur pour moi c:a serbian film,snuf 102 et human centipede 1et2.trop grave ces films

Meister des Grauens brrrrrrrrrrrr - 1 juil. 2013 à 02:35
"A serbian film" n'est pas du tout un film d'horreur il cherche juste à tenter de choquer j'ai été déçu par ce film. Autant regarder "two girl one cup" si on veut avoir la même sensation.
"Humain centipede" je n'ai vu que le 1 (et encore pas entier) il est totalement nul...
MAIoIAM 84Messages postés mardi 24 septembre 2013Date d'inscription 26 octobre 2013Dernière intervention brrrrrrrrrrrr - 29 sept. 2013 à 13:50
serbian......Nice
Réponse
+1
moins plus
salut, ces dernières années les films d horreur que j ai trouvés flippant et intéressants : the descent qui est cultissime !! et récemment mama !! sinon les films avec Michael myers ( saga halloween ) ou freddy contre Jason de Ronny wu
en janvier a lieu chaque année le festival fantastique de gerardmer et on y trouve encore qqs pépites !!!

Réponse
+1
moins plus
films pas gore mais qui tape plus dans l'epouvante je vous propose:
- insidious
- L'orphelinat
- Unborn
- Spirits
- Les messagers 1et 2
- La maison au bout de la rue
- Isensibles
- Mama
- L'exorcisme d'emily rose
- The Eye pas le remake américain qui est plutot nul mais l'original des frères Danny et Oxide Pang qui est par contre beaucoup mieux.

Nailak zouméo - 5 nov. 2013 à 21:05
Personnellement, L'Orphelinat et l'Exorcisme d'Emilly Rose ne sont pas terrible... je m'attendais à largement mieux idem pour Mama moi qui recherche des films d'épouvante qui me fassent vraiment peur j'ai été vraiment déçu
bozo83 1602Messages postés mardi 22 mai 2012Date d'inscription 5 février 2014Dernière intervention zouméo - 6 nov. 2013 à 05:50
conjuring
michaelakaka zouméo - 10 nov. 2013 à 13:40
"Dark skies" et dans le genre histoire vrai mais en aucun cas horreur "la prophétie des ombres"
Sloulia zouméo - 27 nov. 2013 à 20:39
Modus Anomali: Le réveil de la proie A VOIR ABSOLUMENT
Réponse
+1
moins plus
Regarde "2 soeurs" et "L'échelle de Jacob" !

Si tu aime le jeu Silent Hill, tu devrais apprécier ma deuxième proposition, Keiichiro Toyama s'en est grandement inspiré !

Réponse
+1
moins plus
Le Triangle du Diable 1975

http://mondocine.net/wp-content/uploads/2012/12/SatansTriangle.jpg

Tous les films d'aujourd'hui ça vaut kedale !!!

Réponse
+1
moins plus
fragile, le dernier exorcisme, la possession d'emma evans, the unborn, mama, devil Inside,the silent house, l exorcisme d'emily rose, l'orphelinat.......
perso, le dernier exorcisme est tres angoissant, la fille une super actrice
the unborn tres angoissant aussi

MAIoIAM 84Messages postés mardi 24 septembre 2013Date d'inscription 26 octobre 2013Dernière intervention tonton l'angoisse - 29 sept. 2013 à 21:47
le dernier exorcisme : Superbe !!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.