Rechercher : dans
Par :

Desinstaller FreeRam XP Pro 1.51

Dernière réponse le 1 jan 2007 à 12:06:44 Jiv, le 30 déc 2006 à 11:49:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vraiment tout essayé pour désinstaller Free Ram XP Pro de Windows : impossible.

Ce qui est curieux, c'est que ce logiciel ne figure pas dans mon panneau de config où se trouvent tous les programmes d' "Ajout/Supp" .

Et il est indécrottable, toujours là sur mon bureau et il fonctionne !

QQ'un pourrait-il m'indiquer la bonne manip pour en finir avec lui ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Desinstaller FreeRam XP Pro 1.51 » dans :
Télécharger FreeRAM XP Pro Voir Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

iceman6259, le 30 déc 2006 à 12:10:24

T'as été voir dans prgmfiles ?? si tu trouve pas le dossier contenant le programme??

Répondre à iceman6259

2

Jiv, le 30 déc 2006 à 14:31:28

Non : mais quel est l'accès à prgmfiles ?

Répondre à Jiv

3

love hina, le 30 déc 2006 à 14:37:43

Tu vas dans poste de travail ou explorateur windows et tu ouvre le disque local C, et la il y a un dossier prgmfiles.

Répondre à love hina

4

Jiv, le 30 déc 2006 à 15:55:04

Merci : c'est fait !

Répondre à Jiv

5

Jiv, le 30 déc 2006 à 16:02:29

Zut ! Flut et rataplan !

J'ai supprimé le dossier en question mais malgré cela, Free Ram est encore là !

Duraille la Ram !

A + pour un autre éventuel "tuyau" !

Merci d'avance.

Répondre à Jiv

6

iceman6259, le 31 déc 2006 à 17:25:34

Tu as effaé le dossier sans désinstallé?? ben ca doit etre rester dans le registre alors !!

ben la, jpeux rien faire pou toi, ormis te poposé de réinstallé le logiciel puis de réessayé de le désinstaller normalement...

sinon, p'tetre avec hijackthis, mais fo que quelqu'un t'aide surtout, et moi, je débute juste !! donc peut pas trop t'aider... dsl

Bon réveillon !!

Iceman6259

Répondre à iceman6259

7

Jiv, le 1 jan 2007 à 09:58:47
  • +3

Bon j'y suis arrivé finalement.

J'ai restauré Free Ram.

Ensuite, ce n'est pas dansl'icône Free Ram placée dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran (puis clic droit) que se trouve l'option de désinstallation.

Non : il faut ouvrir la fenêtre principale de Free Ram puis cliquer sur l'onglet "Information" : c'est là que se trouve l'option "Désinstallation".

Merci quand même et....BONNE ANNEE !

Répondre à Jiv

8

iceman6259, le 1 jan 2007 à 12:06:44

Ok, merci d'avoir fourni la méthode qui t'as permis de régler le problème.

C'est cool que tu y sois arrivé ;-)

Bonne année à toi aussi.

N'oublie pas de cliquer sur pb résolu ;)

Iceman6259

ps: moi, j'utilise RamBoost XP depuis longtemps, je pense qu'il fait parti des meilleures ;)

si l'envie t'en prenais de réinstaller un logiciel pour ta Ram

Il se désinstalle facilement, et possède pleins de tites fonctions simpa pour information sur système ;)

http://iceman6259.aceboard.fr/239803-5588-251-0-Ramboost.htm­

voila. A bientot.

Iceman6259

Répondre à iceman6259