Comment supprimer babylon search des onglets?

Résolu/Fermé
valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 11 juil. 2012 à 17:08
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 17 sept. 2014 à 01:22
Bonjour, voici mon problème, une page babylon search s'ouvre lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je l'ai supprimé dans panneau de configuration et lorsque je vais dans modules complémentaires sur Firefox il ne s'y trouve pas donc je ne peux pas le désactiver
j'ai fais un contrôle Ccleaner + un contrôle avast et RAS

comment supprimer babylon search lorsque j'ouvre un nouvel onglet?

merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 7
11 juil. 2012 à 17:14
excusez-moi, est-il possible de supprimer cette discussion? car je viens de trouver la solution, elle se trouve ici pour ceux que ça intéresse: https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset

encore merci.
4
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 3/12/2012 à 08:53
oui ou ya aussi la methode de nouveau profil c'est plus rapide comme "reset" :)

apres ds les deux cas faut penser a sauvegarder ou exporter ses favoris (marque page) et au cas ou le dossier des extensions (celle que on veut garder)

et N'oublions pas non plus que la meilleure sécurité de votre ordinateur est ce qui est placé entre l'écran et la chaise [ © ludo nolak]
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
17 sept. 2014 à 01:22
je complémente mon ex commentaire pour plus d'information

passer un coup de adwcleaner
https://toolslib.net/downloads/finish/1/

un tuto c'est ici

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
0
Bonjour,
Après avoir essayé toute une batterie de solutions proposées 'adwcleaner, suppression de babylon dans le registre, panneau de config, etc...), j'ai simplement réinitialisé firefox (qui est mon navigateur choisi) , et de ce fait, lorsque j'ouvre un onglet maintenant, il est redevenu neutre comme avant ; il ne s'ouvre plus sous babylon search.

C'est une solution comme une autre, essayez : pour ce faire, cliquez sur le point d'interrogation qui se trouve à droite de "Outils" de votre page d'accueil internet, puis "Informations de dépannage", lorsque la page s'ouvre, tout à droite on vous propose de réinitialiser firefox dans son état initial. Acceptez et le tour est joué.
Pour moi ça a fonctionné après des heures interminables d'essayages de toutes sortes de solutions.
3
ca marche effectivement très bien, mais tous mes favoris ont disparu! il faut penser à les sauvegarder avant...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
11 juil. 2012 à 17:18
Bonjour,

Inutile de supprimer ce sujet, il servira à ceux qui ont le même problème et qui tomberont dessus.

Je rajoute ce tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
1
Bonjour, désinstaller via le panneau configuration babylon puis Mozilla, ensuite réinstaller Mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
plus simple tu ouvre google-chrome puis tu vas sur parametres ensuite "au demarrage" tu clic sur ensemble des pages ecrit en blue et pour finir t enleve la page d acueil de ton choix et voila. DIPAS ( j ai oublié de dire que le parametre se trouve en haut a droite a coté de l etoile).
0
abxvehrjf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 14:07
j'avais google chrome et babylon
j'ai supprimé google chrome et je n'ai plus babylon
0