A voir également:
- Arnaque service paiement en ligne orange
- Orange service client - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
3 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
11 juil. 2012 à 17:09
11 juil. 2012 à 17:09
Salut,
Je suis d'accord avec toi.
J'ai vu cette mention récemment sur un site de résultats pour le BAC.
Si tu as bien désactiver, tant mieux.
Par contre, tu devrais insister a la hotline pour te faire rembourser...
A+
Je suis d'accord avec toi.
J'ai vu cette mention récemment sur un site de résultats pour le BAC.
Si tu as bien désactiver, tant mieux.
Par contre, tu devrais insister a la hotline pour te faire rembourser...
A+
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
11 juil. 2012 à 17:48
11 juil. 2012 à 17:48
Re,
Je te copie colle un extrait de l'UFC:
Cela peut peut être t'en dire plus. En fait c'est indiqué lorsque tu vas sur le site..en petit, ou caché...bref, et cela s'impacte directement sur ta facture Internet.
Je te mets un exemple? Allez go...
Click ici:
https://www.doc-etudiant.fr/
Sous le grand rectangle à gauche, regarde ce qu'il y est écrit:
Damne ! Bon ben voila, c'est le même principe sur d'autre site mais c'est souvent moins visible.
Quoi qu'il en soit, peu importe, la facture est la.
Donc....
La hotline, c'est le 3900. Et tu insistes, voire gueule, ou demande à faire une réclamation au service concerné (donc demande l'adresse postale) et tu ne les lâches pas. Et s'il faut appeler plusieurs fois, fais le. Il y a également la possibilité d'avoir un conseiller en ligne...je vais essayer de te retrouver ou c'est.
J'ai mis 6 mois à récupérer un remboursement de 16e, après 4/5 appels mais j'ai été remboursé.
Ne te laisses pas faire. Ils savent te prendre l'argent, mais te le rendre c'est une bataille. Ne laisse pas tomber.
A+
Je te copie colle un extrait de l'UFC:
« Déguisés en sites de l'Administration (graphismes similaires, couleurs proches), plusieurs sites Internet facturent des services par ailleurs proposés gratuitement sur les sites officiels. Calcul d'allocations logement, simulation du montant de ses impôts... Tous les prétextes sont bons, nous avons pointé du doigt cette pratique à plusieurs reprises. D'habitude, les sites en question (www.telephone-de-la-caf.info, www.vosallocations.com, www.calcul-impots.com...) invitent l'utilisateur à composer sur leur téléphone un numéro surtaxé, en l'informant plus ou moins clairement du coût du service. Cette fois, les abonnés Orange qui nous ont écrit semblent avoir été redirigés implicitement vers des services Minitel, simplement en navigant, clic après clic, comme lors de n'importe quelle session Internet. Là encore, le prix du service est évidemment mentionné le plus discrètement possible... »
Cela peut peut être t'en dire plus. En fait c'est indiqué lorsque tu vas sur le site..en petit, ou caché...bref, et cela s'impacte directement sur ta facture Internet.
Je te mets un exemple? Allez go...
Click ici:
https://www.doc-etudiant.fr/
Sous le grand rectangle à gauche, regarde ce qu'il y est écrit:
Consultation à la durée reportée sur facturation internet minitel Orange à 0,86 euro la minute. Seul le temps consommé sera reporté sur la facture internet. Pour plus d'informations cliquez ici
Damne ! Bon ben voila, c'est le même principe sur d'autre site mais c'est souvent moins visible.
Quoi qu'il en soit, peu importe, la facture est la.
Donc....
La hotline, c'est le 3900. Et tu insistes, voire gueule, ou demande à faire une réclamation au service concerné (donc demande l'adresse postale) et tu ne les lâches pas. Et s'il faut appeler plusieurs fois, fais le. Il y a également la possibilité d'avoir un conseiller en ligne...je vais essayer de te retrouver ou c'est.
J'ai mis 6 mois à récupérer un remboursement de 16e, après 4/5 appels mais j'ai été remboursé.
Ne te laisses pas faire. Ils savent te prendre l'argent, mais te le rendre c'est une bataille. Ne laisse pas tomber.
A+
Ta pédagogie et ton aide sont très explicites ;D j'ai aussi lu qu'un recours par écrit été efficace... je vois ça demain à la première heure. Orange n'est qu'une de ces grosse mafia qui installent ses plates formes où la "populace" est pas cher... lol homologues-exploités et raquettés de tout les pays, unissez-vous (la preuve que non avec le SAV), à leur tour, quand cette mafia va estimer qu'elle paye trop cher leur "services"(on a vu en France ce que ça donnait), ils comprendrons peut-être lol... :D merci pour tes réponses rapides!
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 320
11 juil. 2012 à 17:52
11 juil. 2012 à 17:52
J'ai retrouvé le lien:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Tu cliques dessus, tu auras une petite fenêtre ou tu réponds oui.
Tu seras avec un conseiller Orange et essaies de lui expliquer...
Et n'oublies pas au tel si ça fonctionne pas.
Bon courage.
A+
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-application-mobile-ma-livebox/ma-livebox-android-ios-presentation-de-l-application_56430-57302
Tu cliques dessus, tu auras une petite fenêtre ou tu réponds oui.
Tu seras avec un conseiller Orange et essaies de lui expliquer...
Et n'oublies pas au tel si ça fonctionne pas.
Bon courage.
A+
11 juil. 2012 à 17:38