Peut-on voir notre dernière connexion sur FB?

Fermé
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 11 juil. 2012 à 16:17
 coco - 6 sept. 2015 à 02:32
Bonjour,

Tout est dans ma question ! Je souhaite savoir s'il y'a moyen de trouver d'une quelconque façon sa toute dernière connexion sur Facebook. J'ai l'impression que mon compagnon surveille mon compte, bien que je n'ai rien à cacher à son égard. Je vois parfois quelque détails qui changent sur mon profil, dans le fil d'actu, etc... Ce qui éveille ce soupçon. Inutile de me dire que je dois changer mon mot de passe, je veux juste savoir quand il se connecte ;)
Aussi, y'a-t-il une fonction comme sur MSN, pour voir si on est connecté à plusieurs endroits ?

Merci à vous !
A voir également:

11 réponses

bonjour as tu regarder dans l'historique?
2
je sait ce qui peut t'aider un keylogger je te donne le lien


http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html
2
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
11 juil. 2012 à 16:24
Oui, j'ai vu qu'il parlait (il ne le fait plus il me semble depuis un moment) à certains amis à moi. Donc je sais parfaitement qu'il y va. Mais il n'a fait ça qu'une fois, et donc pour l'intant je ne sais pas quand il y va, alors que je le vois bien ^^ Je voudrais l'attraper au tournant ! lol
0
tes une saloppe
0
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
11 juil. 2012 à 16:31
Merci beaucoup ! Mais malheureusement nous n'habitons pas encore ensemble donc il y va à partir de son propre pc... :P Je suis compliquée :) Mais quand il viendra chez moi, je pourrai tenir ça à l'oeil ! Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
11 juil. 2012 à 16:35
Je ne parviens pas à le télécharger, rien ne se passe ^^ Mais merci quand même pour ton aide !!! Bisous
0
ça va être compliquer de le surveiller a distance
0
x-Noisette-x Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 1
11 juil. 2012 à 16:53
A distance oui... Mais je viens de réussir à installer le programme. Un grand merci !!! :D Ca fonctionne ! Curieuse de voir quand il viendra chez moi... S'il tape mon mot de passe, je le saurai ! Un grand merci !!!!
0
contente de t'avoir aider
0
j 'ai le même problème peux tu me dire comment tu as fait ?

merci
0
C'est quand même hallucinant de voir des personnes qui se préoccupent de la sécurité de leurs compte SANS aller voir les paramètres de sécurité et confidentialité de facebook.
Sachez que dans les paramètres de sécurité vous pouvez activer la fonction d'envoi d'email à chaque connexion.
Vous recevez un email à chaque fois que vous ou d'autres personnes se connectent à votre compte, donc vous avez l'heure précise et la localisation approximative.

Ça peux toujours servir à d'autres personnes.
0
GNONLONFIN Moussa
20 janv. 2014 à 17:01
Facebook
0