|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Non nextrais pas les fichier en quarrantaine ..je ne peut pas vrm te dire comment pcq je ne c pas ton AV mes dabite c sou un onglet "Quarantaine" et tu peu les suprimer a partir de la..
|
Salut jol,
Quel est ton antivirus? A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
|
Re,
Pour vider ta quarantaine: Tu fais clique droit sur l'icone, "démarrer avast antivirus". Tu vas dans le coffre, tu cliques sur : "Tous les fichiers de la zone quarantaine". Tu selectionnes tous puis clique droit et "supprimer." A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
|
De rien,
a+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
comment ce passe un entretien? |
Entretien de?
"Impossible is nothing" |
Comment supprimer un fichier mis en quarantaine sur McAfee |
Bonjour,
J'ai 2 fichiers en quarantaine dans Avast et j'aimerasi savoir si je peux les supprimer sans problèmes. Les fichiers sont : C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB912812\SP2QFE et C:\SystemVolumeInformation\_restore{7BB8EF12-4D60-4CF7-B714-6FED4ADDB0E5}-\RP594 Merci |
Salut
Crée ton propre poste stp. A+ "Impossible is nothing" |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 15/10 11h42 | [Clamwin] Restaurer fichiers quarantaine | 2 |
| 02/08 17h54 | Fichier quarantaine | 1 |
| 09/06 15h17 | Restaurer des fichiers mis en quarantaine | 13 |
| 14/01 15h45 | Que faire des fichiers infectés (quarantaine) | 10 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |