Pub chinoise bloque mes sites habituels

Fermé
Poisseusedunet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 14:32
 Bridget - 11 juil. 2012 à 14:39
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème qui me pourrit la vie depuis que je suis en Chine. Lorsque je veux aller sur mes sites favoris, la 1ere fois, ça fonctionne, et la deuxième, une pub chinoise apparaît à la place du site m'empêchant totalement d'accéder au site. Impossible de faire partir la pub. J'ai essayé avec différents VPN, réseaux, en changeant de navigateurs etc, mais les sites restent inaccessibles... Le site de ma fac est ainsi "bloqué" et j'en ai besoin pour mes inscriptions ! Je pense qu'il s'agit d'une sorte de virus. Si qqn a une explication et une solution, je suis preneuse ! Merci infiniment !

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

1) Est-ce réellement une pub ou est-ce un blocage gouvernemental pour éviter la connexion à certains sites occidentaux ? Que dit-elle ?

2) Pour voir si ton pc est infecté : Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066799-zhpdiag

- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag et choisis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : www.pjjoint.malekal.com

Comment faire :
Rends toi sur www.pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015).
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.

3) Quel est ton niveau informatique ?

Cordialement Bridget.
0