rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entrer un code pour DVD sur ordinateur

Posté par gabrou, le samedi 30 décembre 2006 à 03:50:52
Bonjour à tous!

J'ai un DVD qui se lit parfaitement sur un lecteur de salon. Je n'ai qu'un lecteur DVD uniquement sur mon ordinateur chez moi. Le problème est qu'il y a une section qui demande d'entrer un code pour y accéder. J'utilise WinDVD 3 comme lecteur. J'ignore comment entrer ce code avec un tel lecteur. Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup. Ça fait déjà quelques heures que je cherche une solution.

Merci à l'avance!

gabrou
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à gabrou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dédé, le mardi 4 mars 2008 à 17:42:56
Je possede un d.v.d de chansons je veux introduire dans mon ordi
Répondre à dédé
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Entrer un code pour DVD sur ordinateur »