Posez votre question Signaler

Lightscribe / imprimable ?

Marina - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 22:27
bonsoir à tous.
je compte acheter un graveur lightscribe.
j'ai regardé sur le net où me procurer des cd supportant cette technologie. qlq'un peut il m'expliquer la difference entre lightscribe / labelflash / imprimable.
parce que j'ai vu qu'il existait des cd imprimables, mais non compatible lightscribe !?!
quant à labelflash; je crois que c'est une technologie similaire à lightscribe, non ?
bref, surtout de savoir si imprimable rime avec lightscribe....
merci à tous ;-)
Lire la suite 

Lightscribe / imprimable »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

"cette réponse m'a fait bien marrer!!!".

Peux-tu m'expliquer pourquoi cette réponse t'a fait marrer?


"j'ai une imprimante Dell laser, est ce que tu pourrai me dire où c'est l'emplacement cd pour imprimer des etiquettes directement sur mon dvd!!!".

Evidemment, je ne saurai te dire, dans ton imprimante Dell laser, où est l'emplacement..., car je connais ton imprimante. Je ne sais donc pas si elle est conçue pour imprimer sur supports média imprimables. En effet, je ne t'ai jamais dit que tu pouvais imprimer sur cd ou DVD imprimable avec n'importe quelle imprimante. J'ai dit certaines imprimantes. Ce sont souvent des imprimantes récentes. Moi, j'ai une Canon Pixima iP4200, un bas de gamme. Elle est conçue pour imprimer sur cd et DVD imprimables.

J'attends ta réponse. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr

le média est gravé

Reportez-vous à http://www.lightscribe.com/ pour plus de détails sur LightScribe.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Lightscrible et Labelflash sont 2 procédés concurrents qui permettent d'imprimer avec le graveur sur le dos du disque (le graveur "brûle" la surface du disque). Il faut des supports conçus pour cela.

Un cd imprimable est un cd qui a une sorte d'étiquette vierge que tu peux imprimer directement avec certaines imprimantes.

J'espère t'avoir éclairé un peu. Bonne année.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette réponse m'a fait bien marrer!!!
j'ai une imprimante Dell laser, est ce que tu pourrai me dire où c'est l'emplacement cd pour imprimer des etiquettes directement sur mon dvd!!!
merci d'avance futur Bigard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp enfin je comprend....epango tu lui a boucher un coin...Pas de reponse mdr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lightscribe / imprimable ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?