|
|
|
|
Posté par
sirevanngelion, le vendredi 29 décembre 2006 à 23:47:17Configuration: Windows XP Opera 9.10
up ...
Plz personne n'a de réponse ? |
salut,
y'aurait pas un pirate sur ta ligne! ... Le wifi c'est bien mais parfois y'a des supprises... le druide sans la potion. |
Non, du moins cela me semble impossible... La clé WEP est activé, et de plus, l'autre PC a une connexion normal ... Il est connecté par ethernet, et il n'a aucun problème de connexion.
Je pense que le problème est ailleur. |
c'est quoi comme matériel wifi sur ton pc, une clé USB ou une carte pcmcia
le druide sans la potion. |
C'est une carté intégré Wireless 802.11b/g wireless lan |
bon ben là je vois pas trop, peut être une surchauffe de la puce ou alors une défaillance sur le réseau.
le druide sans la potion. |
Je ne pense pas...
Ma connec wifi marche très bien... De plus l'autre PC connecté en ethernet ne subit aucun ralentissement.
|
bonjour,
essayez de changer de canal wifi. |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 26/11 19h28 | [Livebox]Partage connexion WIFI impossible | 0 |
| 11/09 05h50 | Livebox + Win98SE + connecteur USB Wifi | 4 |
| 28/04 12h14 | Partage connexion internet wifi | 0 |
| 06/02 14h02 | Partage connection internet Wifi ethernet 2PC | 21 |
![]() | Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |