Youtube et la mémoire tampon.

Fermé
Atom-Heart Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - Modifié par Atom-Heart le 10/07/2012 à 21:15
Medzooo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 11 juil. 2012 à 00:54
Bonjour,

avant quand j'allais sur youtube, je chargeais la vidéo et jusqu'à ce que je quitte la fenêtre, je pouvais la relire encore et encore.

Maintenant elle se recharge à chaque fois alors que je n'ai rien changé depuis, ce qui est gonflant quand on est content d'avoir charger une grosse vidéo en HD et qu'on voudrait se la repasser, chose impossible.

De plus, maintenant et ça me le faisait pas avant, le chargement s'arrête 2-3 cm plus loin dans la barre si je stop la vidéo, en gros je dois laisser la vidéo en marche pour que ça charge ... c'est très lourd ça fait : 1 seconde de vidéo 10 sec d'attente 1 seconde de vidéo 10 seconde d'attente et ainsi de suite et je peux même pas cliquer sur pause sinon ça charge pas.

Je suis chez orange et j'ai une livebox professionnelle (famille), vous auriez une solution pour que ça garde le chargement et que ça charge d'une traite comme avant ?

Edit: d'ailleurs même quand je retourne en arrière dans la vidéo il me fait tout recharger à partir de ce point, ce qui est très très gonflant.
A voir également:

2 réponses

bylka019 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 17
10 juil. 2012 à 21:10
c'est une mémoire tampon, donc du coup c'est un stockage temporaire
0
Atom-Heart Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 21:14
Ouai mais avant ce stockage temporaire durait au moins jusqu'à ce que je m'en aille, plus aujourd'hui, pourquoi ? et puis stockage temporaire, même pas, quand je retourne en arrière dans la vidéo il me fait tout recharger
0
Atom-Heart Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 21:43
up
0
Medzooo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
11 juil. 2012 à 00:54
Salut, Pour ne plus te prendre la tête il faut télécharger complètement tes vidéos même s'il faut attendre la fin du téléchargement mais bon, voilà j'ai deux logiciels à te proposer, et chacun permet de télécharger ta video en un clic directement sur la page Youtube:

- L'extension "Video DownloadHelper" pour Firefox (gratuit)
- Internet Download Manager , qui est payant mais là, tu télécharge à des vitesses vertigineuses.

En espérant t'avoir aidé...
0