rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[carte graphique]que en mode VGA

Posté par cris, le vendredi 29 décembre 2006 à 23:29:41
excuser moi mais j'ai acctuellement un probleme de carte graphique je ne peu plus demarrer mon ordinateur normalement pour qu'il marche je suis obligé de le démarrer en mode VGA .comment remédier a ce probleme. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cris  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Atlas Hist'OOo & Gé'OOo   2.4Atlas Hist'OOo & Gé'OOo - Atlas’Ooo est un plugin d'Ooo 2.0 composé de 413 cartes graphiques issues de l'Atlas d'A Houot avec un didacticiel complet....Catégorie: Suite bureautique
Télécharger SpaceTime   1.0SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est...Catégorie: Internet
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « [carte graphique]que en mode VGA »