(problème) connexion à une banque
Fermé
geofleur
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 29 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
-
29 déc. 2006 à 23:25
adil guessous - 2 janv. 2007 à 13:20
adil guessous - 2 janv. 2007 à 13:20
A voir également:
- (problème) connexion à une banque
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Problème de connexion - Guide
2 réponses
TOMTOM.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
29 déc. 2006 à 23:54
29 déc. 2006 à 23:54
salut!
je viens d'essayer et ca marche de chez moi
c'est qui ton FAI?
je viens d'essayer et ca marche de chez moi
c'est qui ton FAI?
geofleur
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 29 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
30 déc. 2006 à 12:38
30 déc. 2006 à 12:38
merci d'avoir répondu aussi rapidement;
Mon FAI est orange.fr. et je suis abonnée depuis octobre et que des problèmes. J'ai parrainé mon ami qui doit recevoir la live box vers le 8 janvier, nous aurons donc le même problème je suppose ayant la même banque.
Toutefois j'ai omis de préciser que lorsque nous avons téléphoné à la banque canadienne celle-ci nous a donné des numéros IP que logiquement d'après eux mon fournisseur aurait dû me demander.
J'ai donné ces numéros et ils me les ont fait mettre à la place de l'adresse juste après http://
ce qui n'a donné aucun résultat.
En espérant que ces détails puissent vous permettre d'avancer.
Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.
geofleur
Mon FAI est orange.fr. et je suis abonnée depuis octobre et que des problèmes. J'ai parrainé mon ami qui doit recevoir la live box vers le 8 janvier, nous aurons donc le même problème je suppose ayant la même banque.
Toutefois j'ai omis de préciser que lorsque nous avons téléphoné à la banque canadienne celle-ci nous a donné des numéros IP que logiquement d'après eux mon fournisseur aurait dû me demander.
J'ai donné ces numéros et ils me les ont fait mettre à la place de l'adresse juste après http://
ce qui n'a donné aucun résultat.
En espérant que ces détails puissent vous permettre d'avancer.
Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.
geofleur
ben voila don j'ai besion pour te donner un réel reponsea ton souci:
url de ta banque ?
ip fournis par ta banque ?
verifier si votre navigateur accepte les connexion en mode https.
Si le problème persiste, afin de pouvoir approfondir les recherches nous vous serions reconnaissant de nous envoyer un "traceroute" afin de voir par quels routeurs vous passez pour atteindre votre site.
La manipulation est la suivante avec windows :
-> démarrer
-> exécuter
Pour win 2000 ou XP
-> taper "cmd"
Pour win 98 et ME
-> taper "command"
Une fenêtre de commande DOS apparaît
écrire :
tracert www.PALESTINIEN.COM
Une liste de routeurs s'affiche.
A l'aide de votre souris sélectionnez tout le texte puis appuyez sur la touche "enter" de votre clavier (afin de copier la sélection).
Dans le support par mail collez ce que vous avez copié.
Vous pouvez y ajouter les réponses à ces questions :
- Votre provider,
- La ville depuis laquelle vous faites votre traceroute,
- Le problème est-il permanent ? Si ce n'est pas le cas, quelles sont les tranches horaires pendant lesquelles le serveur n'est pas joignable ?
- Les identifiant utilisés : login et mot de passe,
- Le message d'erreur dans son intégralité.
Dans l’attente de ces précisions,
Cordialement adil guessous ex Technicien.
offet c'est question doivent etres poser par votre fai et votre banque
url de ta banque ?
ip fournis par ta banque ?
verifier si votre navigateur accepte les connexion en mode https.
Si le problème persiste, afin de pouvoir approfondir les recherches nous vous serions reconnaissant de nous envoyer un "traceroute" afin de voir par quels routeurs vous passez pour atteindre votre site.
La manipulation est la suivante avec windows :
-> démarrer
-> exécuter
Pour win 2000 ou XP
-> taper "cmd"
Pour win 98 et ME
-> taper "command"
Une fenêtre de commande DOS apparaît
écrire :
tracert www.PALESTINIEN.COM
Une liste de routeurs s'affiche.
A l'aide de votre souris sélectionnez tout le texte puis appuyez sur la touche "enter" de votre clavier (afin de copier la sélection).
Dans le support par mail collez ce que vous avez copié.
Vous pouvez y ajouter les réponses à ces questions :
- Votre provider,
- La ville depuis laquelle vous faites votre traceroute,
- Le problème est-il permanent ? Si ce n'est pas le cas, quelles sont les tranches horaires pendant lesquelles le serveur n'est pas joignable ?
- Les identifiant utilisés : login et mot de passe,
- Le message d'erreur dans son intégralité.
Dans l’attente de ces précisions,
Cordialement adil guessous ex Technicien.
offet c'est question doivent etres poser par votre fai et votre banque