| 12 lauer17, le 26 jan 2009 à 23:13:08Bonjour, je suis tombé sur ce forum par hazard et en espère beaucoup
Ma question s'adresse à herrng qui semble maitriser le logiciel plutôt beaucoup mieux que les techniciens de la hotline.
Aprèsrestauration XP, j'ai réinstallé AOL avec l'ORGANIZE que j'avais sauvegardé MAIS impossible d'ouvrir mes archives personnelles sur¨PC /// Le message était "impossible d'ouvrir les archives violation de partage"
Il faut préciser que je possède un modem routeur speedtouch 570 et que j'ai une connexion partagée avec 3 autres PC . j' ai finallement ouvert le fichier ORGANIZE qui comportait lui-même un autre fichier ORGANIZE que j'ai copié à la place du précédent ---->> ça marche mais il me manque un an d'archive . J'ai alors comparé les deux fichiers et me suis rendu compte que le premier qui ne veut pas s'ouvrir comporte beaucoup plus de données(l'année manquante je présume).J'ai donc essayé de remplacer les fichiers .abi par les plus volumineux et ai fait de même avec les .ABY , les .BAG, les .AUT, les .ARL, (j'ai même un fichier .abi.save dans mon AOL actuel, celui qui s'ouvre)
j'ai copié tout cela dans mo ORGANIZE mais voilou, il ne s'ouvre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a-t-il une solution???? C'est quand même la galère AOL , je suis coincé professionnellement sinon j'aurais changé depuis belle lurette, mais on ne peut même pas sauver ses archives, ni même son carnet d'adresse
Merci par avance Répondre à lauer17 | 13 herrng, le 26 jan 2009 à 23:56:26Désolé mais cela dépasse effectivement ma compétence technique sur le sujet.
Avez-vous utilisé le logiciel PfcExport dans toutes ces manips ? En principe il donne accès à tous les mails contenus dans le fichier AOL de votre dossier Organize.
L'absence d'une année d'archives pourrait s'expliquer par un changement antérieur de version qui aurait modifié le fichier contenant tous vos mails précédents, ou son répertoire. Dans ce cas il faudrait rechercher dans un autre répertoire : personnellement j'en ai trois, AOL 9.0 VR, AOL 9.0 VRa et AOL 9.0 VRb, sans parler des versions 7 et 8 d'AOL.
Mais ce n'est peut-être pas la cause de votre problème. Répondre à herrng | Merci pour votre réponse, j'ai bien récupéré le fichier PfcExport mais j'ai peur de m'en servir!!
Que faut-il ouvrir exactement ?? , .abi, .ABY, ...., peut-on prévisualiser avant, peut-on faire un copié-collé dans ce cas ?? , merci par avance pour votre réponse Répondre à lauer17 | 15 herrng, le 28 jan 2009 à 10:36:22Le fichier à ouvrir est celui qui, dans le répertoire Organize, correspond à la première partie de votre adresse AOL.
Il n'a pas d'extension.
Vous pouvez en faire une copie, par sécurité, avant de l'ouvrir avec PfcExport.
En l'ouvrant avec PfcExport (avec l'option Tous Fichiers) vous pourrez :
- voir si ce fichier a bien une structure Organize (autrement vous ne pourrez pas l'ouvrir)
- retrouver tous vos mails, envoyés, reçus, archivés
- afficher le contenu de ces mails, et si besoin les imprimer
Et puis c'est tout, en tout cas pour les mails. Mais c'est déjà beaucoup quand on a peur de tout avoir perdu.
Je n'ai jamais rien endommagé avec PfcExport, donc ne craignez pas de l'utiliser. Répondre à herrng | 16 lais, le 19 fév 2009 à 02:55:19Veuillez m'excuser si je suis un peu hors sujet....Je ne trouve pas de forum où l'on parle des " mails à envoyer" de la messagerie AOL.... je ne suis plus chez eux et lorsque je retourne sur leur messagerie, les "e-mail à envoyer" ça n'existe pas. Or j'en suis désolée car j'en avais énormément, j'avais stoké sur ces mails des listes d'innombrables adresses de tout...comment faire pour les retrouver, sinon je perds tous mes liens, mes favoris en quelque sorte...si quelqu'un peut m'aider svp, je vous en remercie. Répondre à lais | 17 Kissa, le 23 fév 2009 à 20:10:00Les mails a envoyer sont stockés dans AOL sur le pc, et dans le dossier
"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AOL\C_AOL 9.0\misc\temp"
en ce qui concerne les fichiers joints,
si vous n'avez plus aol d'installé, je pense que c'est perdu
ou éventuelement installé une autre version , il faut relancer le waol.exe dans le dossier du aol ou vous aviez vos mails envoyés, dans :
C:\program files\
vous trouverez les différentes versions d'aol installées
et peut etre vous pourrez les récuperer ... Répondre à Kissa |
|
|
|
|
|