rss
USB plante PC !
par Bluesymoon
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
vendredi 29 décembre 2006 à 19:42:53
Bonjour, mon PC 1 est connecté à un modem WIFI Extense Inventel DBW 200 (Orange), mon tout nouveau PC 2 ACER (avec l'ancien ça marchait...) présente comme un conflit entre le dongle et le port USB : je peux installer le CD, me connecter à Internet mais dès que je veux éteindre puis redémarrer ça plante le PC !! Orange me dit que j'ai problème d'USB mais ne me dit pas comment le résoudre... j'ai bien essayé sur d'autres ports USB mais sans réussite. il me disent que même avec la Livebox j'aurais le même problème... je ne sais pas du tout quoi faire !!! Est-ce Windows Media Center ?? Quelqu'un a une idée ??? Merci et à +
Configuration: Windows XP Windows Media Center
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Bluesymoon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Faybe..., le mardi 2 janvier 2007 à 10:35:56 Fil de Discussions 
Si tu veux un bon conseil, insère ton cd de windows XP une fois le système démarré, stoppe l'auto éxécution de l'installtion windows puis va dans le gestionnaire de périphériques, trouves dans la liste les concentrateurs USB et fais réparer en indiquant comme source ton cd-rom. reboote ta machine. si après cela ca ne marche pas c'est que ton problème ne se situe pas au niveau de l'OS mais plus au niveau physique.
Répondre à Faybe...
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/03 22h04Plantage pc lors de branchement usbMatériel/Hardware30/03 22h040
15/03 20h50Plantage PC en écriture clé USBMatériel/Hardware18/03 18h395
26/09 14h42plantage pc avec connectique usbMatériel/Hardware23/03 16h581
06/08 10h32Plantage PC avec l'Usb des periphs d stockageMatériel/Hardware17/08 16h0181
Plus de discussions sur « USB plante PC ! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « USB plante PC ! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide