Ouvrir pc portable packard easynote

Fermé
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 10 juil. 2012 à 10:02
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 10 juil. 2012 à 12:52
Bonjour, j'avais preter un pc portable a mon fils "Packard Bell easynote" ,il me la rendu mais dans quel etat ...Il chauffe enormement incroyable processeur 78° _ 80° Je l'ai remis comme a sa sortie d'usine,mais cela ne change pas grand chose .J'ai lu qu'il fallait changer la pâte thermique mais pour cela il faut ouvrir Est ce compliquer? ne peut on pas trouver une notice dans un forum pour ma part j'ai chercher mais je n'ai pas trouver.Si quelqu'un peut m'aider merci



A voir également:

1 réponse

salut c'est quoi comme modèle de PB?
il faut être méthodique c'est tout.
0
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
10 juil. 2012 à 10:28
je ne sait pas trop ,dessous il y a "model vesuvio GM
0
sous l'écran à droite
17 pouces ou 15,4 pouces?
de quelle année?
0
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
10 juil. 2012 à 10:58
je voie 17 pouces 2008/09/30
0
déposer toutes les vis en faisant un plan sur feuille blanche en indiquant les emplacement des vis (il peut y avoir des vis différentes en longueur ou diamètre). ensuite enlever le panneau de commande (ou il y a les boutons et leds ) alors soit en basculant sur la gauche ou soit c'est par clip donc avec soit ton ongle ou tournevis plat mais petit (électricien) ensuite enlever les vis du clavier et débrancher délicatemnent les connectiques. ensuite déclipser avec l'ongle la partie du dessus et du dessous faire attention à ce que toutes les vis soit enlevées. voilà.
la carte mère est visible donc plus qu'à enlever la ou les vis qui la maintienne en place.

Ca c'est la méthode ou le ventirad (processeur) n'est pas accéssible par la trappe de visite.
sinon il faut juste enlever les 4 vis du ventirad et les 3 vis(ou 4) du ventilateur et l'enlever délicatement..

acheter de la pate thermique de qualité environ 10 euros.et refaire la manipe à l'envers.

c'est pourquoi il faut faire des plans de démontage avec l'enplacement des vis.

a+
0
ç à doit être un SJ51, 81 ou 82...essaie de démonter les vis des plaques de visite sous le PC et vois si tu a accès au proc .(j'ai un LJ61 et un SJ82 à la maison) je suis au boulot..
0