rss
Comment bloquer l'accés a un dossier
par alexdu83
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
vendredi 29 décembre 2006 à 17:41:28
Bonjour j'aimerai savoir comment il serai possible de bloquer l'accés a un fichier comme par exemple a "Mes documents" sous windows XP
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexdu83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Christo run, le vendredi 29 décembre 2006 à 20:24:35 Fil de Discussions 
Bonsoir, bloquer l'accés c'est bien vaste ^_^, tu veux dire
-bloquer simplement l'accès depuis une autre session ?
-bloquer l'accès en cryptant le dossier ?

Pour le 1er cas, c'est très simple, pour mes documents par exemple, tu vas "C:/Documents and settings/nom de l'utilisateur/" (remplacer "nom de l'utilisateur...)
Ensuite cliques sur "propriétés" du dossier "nom de l'utilisateur" puis sur partge puis sur "rendre ce dossier confidentiel".

Pour le second cas, il serait bon de telecharger un logiciel comme "axcrypt", qui est très simple, pratique et suffisant pour ce qu'il a à protéger (selon moi).

cordialement Tout ce qu'un homme a fait, un autre homme peut le faire...
Répondre à Christo run
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/11 18h32bloquer acces dossiersWindows24/11 10h461
14/07 15h36Virus bloque accès au dossier system32Virus/Sécurité12/11 22h0335
08/01 21h16bloquer l'accès dossier quelconqueVirus/Sécurité08/01 21h160
31/03 09h18au secour!!!!! dossier bloqué: acces refuséVirus/Sécurité03/07 09h285
05/04 15h29probleme accès dossiersWindows06/04 18h468
Plus de discussions sur « bloqué l'accé a un dossier » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « bloqué l'accé a un dossier »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide