Posez votre question Signaler

Aide sur zic play vmax 1GB [Résolu]

re.lem 304Messages postés 29 décembre 2006Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2008 à 17:16
Bonjour, J'ai un zic play vmax 1GB et j'ai quelques soucis...
1/ mes titres sont classés par auteur : or après avoir écouté tous les titres de l'auteur il recommence les mêmes titres sans passer à l'auteur suivant. Comment faire ?
2/ Je n'arrive pas à démarrer sur l'auteur que je veux; il recommence systématiquement à la première chanson du premier auteur. Pour écouter le 5ème auteur je dois faire un zap sur chaque morceau de chaque auteur....
3/ DRM: le seul moyen que j'ai trouvé pour écouter la musique téléchargée (sur virgin) est de graver sur un cd puis d'extraire du CD sur le pc puis de synchroniser ... y a t il plus simple ?
Merci !
Lire la suite 

Aide sur zic play vmax 1GB »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai le même problème que toi,
je n'arrivais même pas à accéder aux autres dossiers dans la navigation, maintenant j'ai compris qu'il ne faut pas créer de sous-dossiers : maximum un dossier artiste mais pas de dossier album.
Mais pas de bol : quand je clique sur un des dossiers dans la navigation, je reviens à la chanson que j'étais en train d'écouter.
Alors bug ou bien truc à trouver ?*

Merci de répondre
Leli - 2 janv. 2007 à 17:33
Salut,
fausse alerte : ce n'était qu'un bug du navigateur et j'arrive maintenant a naviguer entre mes dossiers...
Par contre pour le "r" en haut de l'écran ne suffit-il pas de le mettre en mode replay "normal" (pendant la lecture, faire "mode" et sélectionner "normal" dans replay...

Courage !
re.lemre.lem - 2 janv. 2007 à 17:44
comment es tu arrivée à naviguer ?
le "r" je n'y arrive pas....
tu peux me contacter ? re.lem@libertysurf.fr. Nous partagerons nos expériences !!
re.lemre.lem - 4 janv. 2007 à 15:20
J'ai trouvé la solution.. et ça marche !! C'est bien le replay qui êmpêchait à la fois de passer à l'auteur suivant et qui empêchait de naviguer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous
g perdu le cable de mon vmax est ce ke qqn c ou trouver ce cable ds le commerce.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un lecteur vmaxevo 4gb
je n'arrive pas a lire une chanson plus de 10 minutes s'il vous plait donner moi un ccoup de main
merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Bastien, je veux bien essayer de t'aider, mais il faut en dire plus. Que se passe -t-il au bout de 10 mn ? Le vmax s'arrête; il s'éteint ? il n'a plus de batterie ? Tu parles de une chanson ; il n'enchaine pas d'une chanson à une autre ? Essaye d'être un peu plus précis.

merci
RémyConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

slt
je n'arrive pas a r'engistrer des music de mon ordi sur mon mp3 de marque sicplay 1gbfm je vien de l'avoir et mon beauf fils a oublier de me ramener le manuelle d'explication
je remercie d'avance pour chaque personne qui voudra bien m'aider
savouka
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide sur zic play vmax 1GB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?