Betclic probleme

Fermé
Jp - 9 juil. 2012 à 19:59
 Vin's - 29 mars 2016 à 18:28
Bonjour,

J espère que tout le monde va bien, je n arrive pas a installer betclic poker avec Safari pourquoi ?

1 réponse

StephaneBetclic Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 2
12 juil. 2012 à 14:38
Bonjour,

Pour le moment, notre logiciel poker n'est malheureusement pas compatible avec les ordinateurs de type Mac.

Notre service Technique travaille actuellement à la compatibilité de notre nouvelle plate-forme de Poker et nous pourrons donc vous proposer ce service très prochainement.

Cependant, vous avez la possibilité d'installer notre logiciel poker sur votre mac en créant une partition Windows à l'aide de l'utilitaire "Bootcamp".

Pour plus d'information, il vous suffit de vous rendre sur cette page :

https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp

Notez que vous devez posséder une licence Windows valide pour effectuer cette installation.

Si vous utilisez un Pc sous windows et que l'installation du logiciel ne fonctionne pas vous devez effectuer les vérifications suivantes:


1) Vérifiez si vous avez un pare-feu actif sur votre ordinateur. Si oui, il est possible que vous deviez créer une règle d'exception sur votre pare-feu afin d'autoriser l'installation de BetClic Poker.

2) Si vous n'arrivez pas à créer de règle, désactivez votre pare-feu, installez-le, et réactivez votre pare-feu après.

3) Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous recontacter par email ou par chat directement depuis le site betClic en nous précisant le système d'exploitation utilisé (Windows XP, vista...), le navigateur utilisé et sa version (Internet Explorer 7.0..) ainsi que votre fournisseur Internet.

Enfin, si vous recevez un message d'erreur, merci de nous le communiquer avec une capture d'écran.

Je vous t vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Stephane
0
Je n'arrive pas a telecharger l'application betlic paris sportifs
Mais betlic poker oui !!
Betlic paris sportifs ca me marque après la fin du telecharger , un problème est survenu lors de l analyse du package
0