Posez votre question Signaler

J'ai oublié mon adresse email !! [Résolu]

Doliane 7Messages postés lundi 9 juillet 2012Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2012 à 19:19
Bonjour,
j'ai crée un compte sur viadeo y a deux ans , et malheureusement j'ai oublié mon adresse avec la quelle je me suis inscrite sur le site ainsi le mot de passe :(
Ma question est : comment puis je récupérer mon adresse ! ou bien comment signaler mon ex profile sur le site
Merciii à tous
ps : c'est vraiment urgent :(
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Te souvient tu de ton pseudo ?
Doliane 7Messages postés lundi 9 juillet 2012Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 19:19
Ok c'est fait
Mille mercis :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

il faut remplir ce formulaire

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui Nom et Prénom ( c un compte pro )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok,
Il faut que tu contacte le support en leurs expliquant ton problème.
Sa devrais marcher par contre il faut bien que tu précise les infos que tu possède sur le compte pour leurs prouvez que le compte t'appartient bien.
Doliane 7Messages postés lundi 9 juillet 2012Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 19:19
Je vais essayer
Mille mercis Mr
Répondre
see86 278Messages postés mercredi 15 avril 2009Date d'inscription 9 septembre 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2012 à 19:19
De rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  j'ai oublié mon adresse email !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.