Rechercher : dans
Par :

Pb supperssion partition système sur clé U3

Dernière réponse le 16 fév 2007 à 14:42:34 louis266, le 29 déc 2006 à 16:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à ceux qui savent et aux autre aussi
J'ai une clé Intuit U3, ou je voudrais supprimer la partition système qui est en RAW si j'ai bien vu et faire une seule partition..
J'a lu beaucoup de post et essayé beaucoup de choses: les ordres sous dos, la suppression avec le cd windows; avec l'utilitaire HP, Partition magic ne la voie mème pas.
rien n'y fait elle est toujours là. Que faire d'autre? Merci pour une idée. A+ G R

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « Pb supperssion partition système sur clé U3 » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...

1

bynouze, le 16 fév 2007 à 14:42:34

Tu devrais trouver une solution ici:
http://u3.com/uninstall/

Répondre à bynouze