| cherche logiciel de montage video/photo par Hélène |
vendredi 29 décembre 2006 à 14:43:45 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
voila je te conseil windows movie makerc'est gratuit a facile a utiliser !!
si tu veux de belles fotos c'est sut http://decosagogo.skyblog.com
|
Salut
tu peux utiliser le logiciel gratuit SSMM, voir en http://www.joern-thiemann.de/tools/SSMM/ En francais (bien que le site est en anglais), basic , fonctionne bien, et gratuit !! Ensuite libre a toi de trouver plus puissant mais là faut payer !! Exemple "Magix photos sur cd et dvd" env 50 euros en grande surface |
|
Moi ossi je voudrais faire une video ke je puisse publié sur mon blog avec youtube et jvoudrai faire un montage avec d foto ki défile avec des effets et de la musique aidez moi je c pa commen faire !!!!!!!!!!!!!!
|
|
Photorecit 3 pour windows fait cela. Gratuit, en français et d'une simplicité enfantine. Sans doute pas pour des pros mais pour un début c'est genial.
désolée j'ai pas le lien mais ca doit se trouver facile Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous |
|
Sur Microsoft ou telecharger.com |
kikoo
ma je veux bien t'aider j'ai quelques logiciels de photos qui pourrait t'interrésser par contrer pas pour les vidéo : photos philtre et picasa ce sont deux logiciel très pratique mais je n'ai jamais essayer avec lez svidéos voilà bsx ps ==> en espérant que tu en trouve d'autre et me les dire MERCI D'AVANCE slt julia |
moi je chervhe un logiciel pour faires des combats de sabre laser un logiciel pour truquer les videos (francais ,gratuit,legale) |
boucra.casa@hotmail.com
et zino-mar@hotmail.fr |
salu moi je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo photo et ci possible en francai kar moi et langlé sa fer 2 lOol bon b merci davance bisouxxx |
|
Remarque Cindy le français c'est pas terrible non plus.........
Tu lis ce qu'il y a au dessus (c'est en français) et tu trouveras sûrement ton bonheur |
|
j'ai windows movie maker et je veux mettre ma vidéo sur mon blog donc je la met sur google vidéo avant mais il ne me l'accepte pas
|
salut
moi je cherche un logiciels pour faire s'enchainer les images mon adresse msn : afafdu94@hotmail.fr
|
Salut afaf
Tu prends ton courage a 2 mains et tu lis les posts 2, 4 et 5 et tu auras des réponses !!! PTDR |
coucou ca va ?? |
Salut a tous,
J'ai un petit problème avec photo story 3, je n'arrive plus a insérer les musiques. Est ce que qqn pourrait m'aider, parce que je ne comprends pas ce phénomène assez bizarre, parce qu'avant ça fonctionnait correctement... |
Moi je voudrais juste un logiciel où l'on peut mettre de la musique sur une video faite avec la webcam....
:S Aidez moi svp xD |
|
Pour les demoiselles en détresse suis encore là !! LOL
Tu prends Movie maker ou virtualdub, ou virtualdubmod, gratuits et existe même une version en français |
|
slt comment on fait pour mettre notre video sur google silvous plait |
|
salu moi c anais et je voudré un logicièle pour fair des zik a moi tt seul ki a kekchose a proposé!!!??????????????????????????? |