Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel de montage video/photo

Hélène, le vendredi 29 décembre 2006 à 14:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour...
Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg!
vla je galère pour en trouver 1!!! (et puis ce serait cool si il était gratuit et en fraçais...)

MERCI...
biz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

decosagogo, le mardi 2 janvier 2007 à 11:20:52
  • +1

Voila je te conseil windows movie makerc'est gratuit a facile a utiliser !!

si tu veux de belles fotos c'est sut http://decosagogo.skyblog.com

Répondre à decosagogo

23

Clouchette, le jeudi 12 juillet 2007 à 15:37:00
  • +1

Bonjour, voilà je voulais demander si window movie maker quand on fais des vidéo est-ce que c'est gratuit ???

Répondre à Clouchette

78

chacha97, le samedi 22 mars 2008 à 11:11:11

Oui c gratuit

Répondre à chacha97

84

didie22moi, le jeudi 8 mai 2008 à 14:04:33

dsl mais g télécharger windows movie maker vu kil n'été pas livré avec mon ordi xp !
mais je n'arrive pas a l'utiliser !
tu n'a pas autre chose a me proposer comme logiciel ?
merci !

Répondre à didie22moi

112

omar31apoca, le mardi 21 octobre 2008 à 19:07:38
  • +1

Omar31apoca

Répondre à omar31apoca

2

HOMBOURGEOIS, le mardi 2 janvier 2007 à 12:08:17
  • +2

Salut
tu peux utiliser le logiciel gratuit SSMM, voir en http://www.joern-thiemann.de/tools/SSMM/
En francais (bien que le site est en anglais), basic , fonctionne bien, et gratuit !!
Ensuite libre a toi de trouver plus puissant mais là faut payer !!
Exemple "Magix photos sur cd et dvd" env 50 euros en grande surface

Répondre à HOMBOURGEOIS

122

jbeuu, le samedi 16 mai 2009 à 17:50:45

Merci

Répondre à jbeuu

3

celine, le mercredi 21 février 2007 à 23:48:54
  • +1

Moi ossi je voudrais faire une video ke je puisse publié sur mon blog avec youtube et jvoudrai faire un montage avec d foto ki défile avec des effets et de la musique aidez moi je c pa commen faire !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à celine

83

marineg13, le lundi 28 avril 2008 à 07:32:01

Salut moi j'ai Photorécit 3 et ca marche tres bien on peut parler sur les photo,mettre de la musique et faire des effets sur les photos pour logiciel de montage Photofiltre si c'est pour mettre sur ton blog et si nn car avec ce logiciel on peut pas mettre sur le blog Photfiltre Studio (payant) ou Picasa 2 salut et si vs avez un logiciel gratis pour faire des gifs dites le moi

Salut! et merci d'avance!

Répondre à marineg13

108

thierry76, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:36:23

Bonjour jai un logiciej
l neuf de montage de photos si vous voulez

Répondre à thierry76

4

Marylou, le mercredi 21 février 2007 à 23:56:29
  • +1

Photorecit 3 pour windows fait cela. Gratuit, en français et d'une simplicité enfantine. Sans doute pas pour des pros mais pour un début c'est genial.
désolée j'ai pas le lien mais ca doit se trouver facile Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

Répondre à Marylou

5

HOMBOURGEOIS, le jeudi 22 février 2007 à 11:22:35

Sur Microsoft ou telecharger.com

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

Julia, le samedi 24 février 2007 à 13:41:07

Kikoo

ma je veux bien t'aider j'ai quelques logiciels de photos qui pourrait t'interrésser par contrer pas pour les vidéo : photos philtre et picasa ce sont deux logiciel très pratique mais je n'ai jamais essayer avec lez svidéos voilà

bsx

ps ==> en espérant que tu en trouve d'autre et me les dire MERCI D'AVANCE

slt
julia

Répondre à Julia

7

star wars 152, le vendredi 6 avril 2007 à 07:54:35
  • +1

Moi je chervhe un logiciel pour faires des combats de sabre laser un logiciel pour truquer les videos (francais ,gratuit,legale)

Répondre à star wars 152

8

bouchra, le vendredi 6 avril 2007 à 12:02:27
  • +1

Boucra.casa@hotmail.com
et
zino-mar@hotmail.fr

Répondre à bouchra

9

cindy, le jeudi 12 avril 2007 à 11:16:34

Salu moi je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo photo et ci possible en francai kar moi et langlé sa fer 2 lOol bon b merci davance bisouxxx

Répondre à cindy

10

HOMBOURGEOIS, le jeudi 12 avril 2007 à 17:16:00
  • +16

Remarque Cindy le français c'est pas terrible non plus.........

Tu lis ce qu'il y a au dessus (c'est en français) et tu trouveras sûrement ton bonheur

Répondre à HOMBOURGEOIS

11

debs, le jeudi 19 avril 2007 à 20:31:15
  • +4

J'ai windows movie maker et je veux mettre ma vidéo sur mon blog donc je la met sur google vidéo avant mais il ne me l'accepte pas

Répondre à debs

20

Sandra, le vendredi 6 juillet 2007 à 02:29:11

Salut debs moi aussi je suis dans le meme K ke toi ! Tu as u des reponses ? Car j'aimerai savoir aussi comment faire. Merci d'avance

Répondre à Sandra

45

x-s0-glam0ur-giirl, le jeudi 30 août 2007 à 15:21:28

Coucou sandra moi je vai pas sur google video mai sur youtube et pareil sa ne marche pas alor je ne sais pas comment faire !!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à x-s0-glam0ur-giirl

26

Mag, le lundi 23 juillet 2007 à 18:41:00
  • +1

Slt Debs, pour ton pblm avec windows movie maker et google je peux peut-être t'aider ....
Perso j'utilise WMM pr mes montages, quand j'ai fini je clic sur : "enregistrer sur mon ordi" .
j'obtiens donc un fichier audio/vidéo en format WMV ensuite sur google je transfert ce fichier que je peux récupérer et mettre sur mon blog ...
Par contre si tu enregistre seulement, tu obtient un projet et ça c'est sur que google prends pas !! ...

j'espère t'avoir aidé ? tiens moi au courant ... j'utilise parfois néro c'est bien aussi mais moins pratique que Windows Movie Maker je trouve ....

Répondre à Mag

46

x-s0-glam0ur-giirl, le jeudi 30 août 2007 à 15:26:12

Je voudrais juste dire ke g movie marker mais le probleme je ne trouve pas enregistrer sur mon ordi alors ... aider moi !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à x-s0-glam0ur-giirl

105

Crazy-boy, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:12:31
  • +1

Tu trouve pas "enregistrer sur mon ordi" car ta la nouvelle version, comme moi, tu vas dans la colonne de gauche, puis dans "publier sur" puis "cet ordinateur" tu klik sur suivant et terminer !
Maintenant tu la trouve en format audio/vidéo et tu peu la mettre sur le net !
Voiila => J'esper t'avoir aider !

Répondre à Crazy-boy

106

Crazy-boy, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:26:54

Tu trouves pas "enregistrer sur mon ordi" car tu as la nouvelle version comme moi, tu vas dans la colonne de gauce, "publier la vidéo" puiis "cet ordinateur", tu klik sur suivant et terminer !
Maintentant tu la trouve dans un fichier audio/vidéo
Voila => Jesper que je t'ai aider !

Répondre à Crazy-boy

12

afaf, le vendredi 20 avril 2007 à 17:06:54

Salut
moi je cherche un logiciels pour faire s'enchainer les images
mon adresse msn : afafdu94@hotmail.fr

Répondre à afaf

31

liza, le vendredi 27 juillet 2007 à 11:47:08

Pr faire senchéné les image y a photofiltre studio 9 disponible pr 30 JOURS sur 01.net

Répondre à liza

13

HOMBOURGEOIS, le vendredi 20 avril 2007 à 19:16:29
  • +1

Salut afaf
Tu prends ton courage a 2 mains et tu lis les posts 2, 4 et 5 et tu auras des réponses !!!
PTDR

Répondre à HOMBOURGEOIS

14

soumia, le mardi 1 mai 2007 à 20:04:49

Coucou ca va ??

Répondre à soumia

15

Lety, le mardi 15 mai 2007 à 13:40:56

Salut a tous,

J'ai un petit problème avec photo story 3, je n'arrive plus a insérer les musiques.

Est ce que qqn pourrait m'aider, parce que je ne comprends pas ce phénomène assez bizarre, parce qu'avant ça fonctionnait correctement...

Répondre à Lety

16

st4r-of-shiit, le lundi 21 mai 2007 à 23:21:11

Moi je voudrais juste un logiciel où l'on peut mettre de la musique sur une video faite avec la webcam....
:S
Aidez moi svp xD

Répondre à st4r-of-shiit

17

HOMBOURGEOIS, le mardi 22 mai 2007 à 10:55:08
  • +4

Pour les demoiselles en détresse suis encore là !! LOL
Tu prends Movie maker ou virtualdub, ou virtualdubmod, gratuits et existe même une version en français

Répondre à HOMBOURGEOIS

18

marine, le jeudi 28 juin 2007 à 12:58:26
  • +1

Slt comment on fait pour mettre notre video sur google silvous plait

Répondre à marine

19

anais, le vendredi 29 juin 2007 à 12:03:47
  • +1

Salu moi c anais et je voudré un logicièle pour fair des zik a moi tt seul ki a kekchose a proposé!!!???????????????????????????

Répondre à anais

82

dada, le lundi 21 avril 2008 à 13:50:36

Potoshop est payant mais performant

Répondre à dada
Meilleur logiciel montage vidéo salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/ www.commentcamarche.net/forum/affich-1282803-meilleur-logiciel-montage-video
Logiciel montage video MP4 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3868426-logiciel-montage-video-mp4
Logiciel de montage video Bonjour, je cherche un logiciel de montage video me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autres petit truc dans le genre. un gratuiciel serait le bien venu mai je sui pret à mettre ma bourse a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422071-logiciel-de-montage-video
Faire un montage vidéo avec ses photosIl vous est possible de faire un montage vidéo avec vos photos, très simplement, sans télécharger de logiciel spécifique payant. Sur les ordinateurs dotés du système d’exploitation Microsft Windows, il suffit d’utiliser le logiciel fourni : Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16335-faire-un-montage-video-avec-ses-photos
Comment faire un montage vidéo ?Principes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la comptabilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape 1 :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14533-comment-faire-un-montage-video
Logiciel de montage vidéoBonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video
Logiciel montage video mariagebonjour je souhaite realiser mon propre montage de video de mariage filmé avec un camescope numerique il y a 3ans pouvez vous me conseillez sur le logiciel si possible gratuit que je pourrais utiliser pour le realiser (effet ,transition,integrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2593147-logiciel-montage-video-mariage
Un bon logiciel pour montage vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordinaire .Merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-760660-un-bon-logiciel-pour-montage-video