Problème .NET framework windows xp sp3

Fermé
leucos33 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - Modifié par leucos33 le 9/07/2012 à 15:21
leucos33 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 31 oct. 2012 à 16:19
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour un problème qui me tiens depuis au moins des mois et que je n'ai le temps de résoudre que pendant ma semaine de vacance. J'ai un ordinateur HP Pavillion depuis près de 6 ans avec windows XP SP2 mis à jour avec SP3. Or il se trouve que les mise à jour automatiques windows m'affichent des messages d'erreurs en 4 par 3 dès qu'il s'agit de mettre à jour .NET framework 2.0; 3.0 ou 4.0 (tout en créant les dossiers associés et remplis des fichiers ) et ce que ce soit avec un jeux, j'ai acheté GTA IV récemment qui ne fonctionne pas dessus alors qu'il le pourrait normalement et j'ai eu de longs mails avec l'assistance Rockstar sans succès, par mise à jour ou par téléchargement des packs sur 01.net. Il m'a suffit d'une matinée pour que les services techniques de microsoft et d'HP se débinent sous couvert de matériel OEM ( ce qui était prévisible mais qui ne tente rien n'a rien) et de matériel obsolète ( la force de vente de HP est impressionante). Je m'en remet donc à cette communauté pour essayer de résoudre le problème. Je tiens à préciser que le jeu me fait un écran bleu lorsque je le lance et fait planter l'ordinateur et qu'un autre logiciel "sauvez vos cassettes video" de micro application refuse de se lancer et m'affiche le message "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)."

En vous remerciant par avance du temps que vous voudrez bien me consacrer,

Leucos33


A voir également:

4 réponses

leucos33 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 1
12 juil. 2012 à 14:14
Merci pour la procédure qui m'a permis de réparer ma version de .NET FRAMEWORK 1.1, de faire les mises à jour qui l'attendaient depuis des mois et de retélécharger la version 4 et de la "réparer" d'après le logiciel, seulement les problèmes persistent même si le message d'erreur sur "sauver ses K7" a changé, ce qui semble encourageant. Voici le Nouveau: sur la barre "MovieCreator.exe - .NET Framework Initialization Error" dans la fenêtre une croix blanche dans un rond rouge et "Unable to find a version of the runtime to run this application" en espérant que mon problème soit tout de même soluble.

Merci quand même pour le coup de main
1
leucos33 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 1
10 juil. 2012 à 23:54
C'est bon de se sentir épaulé
0
bonsoir


http://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
0
leucos33 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 1
31 oct. 2012 à 16:19
le problème existe toujours s'il y a des amateurs de sensations forte.
0