Rechercher : dans
Par :

Je veux connaitre les virus les plus recent

Dernière réponse le 30 déc 2006 à 11:22:03 ELSSS, le 29 déc 2006 à 13:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila tou recemment j ai eu a faire a un spyware qui m a pris toute ma journee alors s il y a quelqu un qui peut me donner les listes de virus et spyware les plus actuels et leur mode d infection et de multiplication et aussi les solution pour s en debarrasser rapidements je lui serai d une grande reconnaissance

et le probleme est que je le symentec u antivirus et antispyware mais la il n a rien detecter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je veux connaitre les virus les plus recent » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

boulepate62, le 29 déc 2006 à 13:54:09

Salut

de nouveaux virus sont détectés à tout temps et heure, on va avoir beaucoup de mal à te dire le dernier venu en la matiére.

Je comprends pas totalement ton message, as tu sû nettoyer ton virus ?

As-tu d'autres anti-spywares ? as-tu fait des scans anti-virus en ligne ?

c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

ELSSS, le 30 déc 2006 à 11:07:14

Pour etre plus precis j ai tous le temp des virus qui m emmerde ou des spyware il faut chaque fois que je cherche des anti spyware j ai symentec pour c est un anti virus et antispyware mais il peut rien detecter quand il s agit de certain virus ou spyware alors je veux etre a jour quoi pour prevenir des attaques

Répondre à ELSSS

3

vil coyote, le 30 déc 2006 à 11:22:03

Ah vî,
j'en ai vu un...:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

De rien.. <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote