|
|
|
|
Posté par
realkeres, le vendredi 29 décembre 2006 à 13:32:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
je suppose que tu as déjà le cordon RCA, il te faut 2 adaptateurs, 1 pour la vidéo ( prise jaune RCA femelle et S-VIDEO ) et un pour le son: 2 RCA femelles ( rouge et banc) d'un coté et prise jack 3.5 pour brancher en entrée sur ta carte son, ça doit marcher. Attention: ta carte graphique doit avoir l'option acquisition vidéo. Slts |
Je viens de prendre l'offre tv et internet (orange), il me demande de brancher le cable péritel sur la TV mais je n'est pas de TV ! Je veux regarder la TV sur mon ordi !!!
Exist t'il une prise péritel/usb ?
|
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/07 17h25 | Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? | 15 |
| 03/07 15h07 | Branchement TV--->PC | 2 |
| 19/06 22h20 | Brancher son PC sur UNE TV LCD | 5 |
| 09/06 14h26 | Brancher deux pc | 3 |
| 16/05 19h15 | Brancher un pc sur un écran ordi portable | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |