Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment brancher une peritel sur un pc?

realkeres, le vendredi 29 décembre 2006 à 13:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour brancher une peritel (ou du moins des cordons rca) sur mon pc.
Il s'agit de brancher un recepteur de mini camera de surveillance.
J'ai une carte tuner TV avec une entree s-video., mais je n'ai pas de ports pour la peritel (rouge, jaune et blanc).
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

TOF#, le vendredi 29 décembre 2006 à 20:44:25

Bonsoir,
je suppose que tu as déjà le cordon RCA, il te faut 2 adaptateurs, 1 pour
la vidéo ( prise jaune RCA femelle et S-VIDEO ) et un pour le son:
2 RCA femelles ( rouge et banc) d'un coté et prise jack 3.5 pour brancher
en entrée sur ta carte son, ça doit marcher.

Attention: ta carte graphique doit avoir l'option acquisition vidéo.

Slts

Répondre à TOF#

2

delph, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:48:19

Je viens de prendre l'offre tv et internet (orange), il me demande de brancher le cable péritel sur la TV mais je n'est pas de TV ! Je veux regarder la TV sur mon ordi !!!
Exist t'il une prise péritel/usb ?

Répondre à delph

3

jpggi13, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:15:35

Bonjour
Je voudrais faire la même chose , avez vous eu une réponse?
merci

Répondre à jpggi13

4

jlouis38, le samedi 14 février 2009 à 00:02:02

Bonjour j ai le meme probleme en ce moment avez vous eu une reponse merci

Répondre à jlouis38
Brancher 2 pc en rj45 et usb sur 9box (Résolu) 'lut je cherche quelqu'un qui a déjà essayer de brancher un pc sur le port lan d'une 9box et en même temps un pc sur le port usb... sans mettre les deux pc en réseau.. ni que ça sente le crâmé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522972-brancher-2-pc-en-rj45-et-usb-sur-9box
Brancher un pc sur un écran ordi portable (Résolu) Bonjour, je vous expose mon probleme, mon écran de mon pc vien de me lacher(paix a son ame ) mais j'ai un ordinateur portable je souhaiterai savoir si c'est possible de brancher mon pc sur mon ordi portable pour avoir l'affichage de mon pc sur l'ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434124-brancher-un-pc-sur-un-ecran-ordi-portable
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Brancher un PC avec un TV LCD HDMIBonjour, je n'arrive pas à brancher mon PC avec une sortie DVI sur mon ecran Phillips 42" Full hd avec entrée HDMI, quand j'allume le PC le message de la carte mère ASUS Apparait puis le noir... et un message s'inscrit: format vidéo pas supporté!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-5059307-brancher-un-pc-avec-un-tv-lcd-hdmi
Comment brancher son pc a sa tété en hdBonjour, Je voudrais savoir comment je peux brancher mon pc a mon ecran lcd qui a une prise pc J'ai un acer aspireT180-2B7Z os=xp pro Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7943329-comment-brancher-son-pc-a-sa-tete-en-hd
Branchement Péritel vers VGABonjour, J'ai un problème en apparence assez simple. Je veux brancher un décodeur câble (thomson dci 10) qui dispose d'une sortie péritel directement sur un écran d'ordinateur qui lui dispose d'une entrée VGA (15 broches normale, non DVI). Ca a l'air... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211318-branchement-peritel-vers-vga
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3