Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme Counter strike source

rima1815, le vendredi 29 décembre 2006 à 13:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Déja, je réponds au question pour les images.
1. quand vous êtes dans l'image, cliquer parcouri, pui vous arrivez dans des trucs que vous captez rien, clicker sur la flèche(aller nen arrière) et revenez tous au début. Puit aller dans>Document and Settings>puit dans votre session(session de XXXXX) clicker>chercher l'image de votre choix(double click)> puit "appliquer"> et enfin "OK" et normalement vous avez votre tag perso.

PS: si jamais c'est la touche "T" pour faire apparaître le tag lol, bonne chance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

rima1815, le vendredi 29 décembre 2006 à 13:09:31

Hahahahaha le bug j'ai meme pas poster ici mais bon ???

Répondre à rima1815
Counter Strike: Source Game Expansion:Yes, Classification PEGI:16+, Online enabled, Genre:First Person Shooter (FPS), Développeur:Valve, Divers:Includes: Counter-Strike - Source • Day of Defeat - Source • Half-Life® 2 - Deathmatch, Description: www.commentcamarche.net/guide/470987-counter-strike-source
Patch fr pour counter strike source svp (Résolu) SALUT A TOUS! j'ai un petit probleme avec counter strike source ,je l'ai en anglais et je me demandais si il y avais un patch permettant de le rendre en francais.SA serais cool que vous m'indiquiez un site ou un lien ou je pourais telecharger ce patch... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372991-patch-fr-pour-counter-strike-source-svp
Bug dans counter strike source (Résolu) bonjour ! voila j'ai un bug dans le jeu counter strike source... enfaite je voi a travers les caisses... je m'explique ! je me situe a 10m d'une caisse dun pilone ou otre chose je voi a traver ! et su j'avance a environ 3metre de lui il est visible...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928604-bug-dans-counter-strike-source
Manque de FPS sur Counter Strike Source (Résolu)Bonjour à tous, je viens ici demander votre aide! Ce n'est pas un grave problème mais juste un manque de fps lorsque je joue a counter strike source.. Il y a une semaine je jouer encore à source avec une carte graphique bas de gamme plus précisément... www.commentcamarche.net/forum/affich-10110402-manque-de-fps-sur-counter-strike-source
Probleme installation Counter strike source (Résolu)Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'installation ferme toute seul :(:(: j'ai tester sur l'ordi dem on frère , sa marche ... Pourquoi sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919640-probleme-installation-counter-strike-source
Counter Strike Source / Maps / Sons (Résolu)Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus connus) d'un coup pour ne pas attendre lors d'un chargement d'un serveur ! De méme pour les sons ! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071581-counter-strike-source-maps-sons