Clé reseau wifi probleme wep

Fermé
bijou24 - 29 déc. 2006 à 12:50
 DaG - 9 avril 2007 à 22:06
bonjour
j'ai mit en reseau 2 pc (le 1er avec ethernet sur l'alice box et le 2e avec un adaptateur usb sans fil 802.11G 54mbps)
l'installation a reussi, internet est partagé. Mon probleme est que lorsque j'eteins le 2e pc et que je le rallume, pour pouvoir me connecter sur internet je drois aller dans la configuration de l'adaptateur et retaper la clé wep.
Je ne sais pas comment sauvegarder tout cela.
Pouvez vous m'aider? merci

1 réponse

j'ai un peu le même problème qui se présente carrément quand je change de compte d'utilisateur. à chaque changement je dois soit entrer la clé WEP soit le mot de passe résaux (dont le champs est remplis automatiquement), ou encore faire réparer la connection.

j'ai essayé bcp de choses, désinstallé les utilitaires du fournisseurs d'accès, supprimé les gestionnaire du constructeur, testé sur des compte administrateurs, utilisateur restreint, invité (c'est paradoxalement celui qui provoque le moins de problème), assigné une IP différente à chaque utilisateur, installé chaque utilisateur sur une partition différente (2 OS XP en dual boot), tenté de me connecter sans clé WEP, associé chaque compte en 2 manipulations séparé puis dans la même manip, avec et sans firewall actif, essayé de créer une connection différente pour chaque utilisateurs... tout ce qui me passait par la tête.

mais rien n'y fait, Windows et ma livebox ne veulent pas se reconnecter automatiquement avec 2 utilisateurs consécutifs.
0