|
|
|
|
Posté par
holopherne, le vendredi 29 décembre 2006 à 11:55:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
as-tu essayé de supprimer directement le dossier Adobe présent dans C:/program files en mode sans echec ? c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
Oula, concernant ce fichier : pdfshell.dll
¤ Clic sur démarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers, entre dans la première barre vide ce fichier : pdfshell.dll Puis lance la recherche, si le fichier persiste supprime le en mode sans echec. ¤ Ouvre internet explorer, outils, puis "gerer les modules complémentaire" tu devrais y avoir un module adobe" désactive le. ¤ Pour supprimer le reste : Télécharge lopxp : http://perso.numericable.fr/~altshift/Info/Fichiers/lopxpMH2.zip dézippe-le sur ton bureau puis double-clic sur le fichier "lopxpMH.bat" quand il à terminé, un rapport s'ouvre : fait un copier-coller puis mets le ici En attendant de pouvoir réparer le mal, tu as FoxitReader qui ets gratuit et te permettra de lire les pdf ;-) c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
salut je te propose une restauration systéme et tu installe d'abord acro et tu desinstalle ensuite celui que tu ne veux pas |
bonjour,
merci, et c'était bien à partir de ces indications que j'avais réussi à supprimer complètement adode, y compris les modules complémentaires qui résistaient, en les supprimant du registre. seul hic: adobe ne peut pas être supprimé de la liste des programmes, pas plus modifié, ce qui empêche le téléchargement d'une nouvelle version, plus vieille ou plus récente. 7.0.8 n'est plus proposé au téléchargement, mais je supppose que le résultat aurait été le même. alors faut-il vraiment passer par le démarrage sans échec? je n'envisage de le faire que si on peut me confirmer que ça marche, mais d'après ce que j'ai lu...je doute. as-tu toi-même essayé cette solution? |
Je suis dans la même situation avec adobe 7.0.8, c'est un vrai casse-tête et en plus je crains en faisant certaines manips de mettre carrément le bazar dans la machine, help!!!!
|
Merci à Boulepat62 pour le logiciel FoxitReader. J'ai essayé aussi plein d echoses pour désinstallet Adobe et comme ça ne marchait pas j'ai installer Foxit et ça marche ... Bye bye Adobe ! |
| 03/04 13h40 | Désinstallation et mise à jour impossible d'Adobe reader | Acrobat |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 10/02 16h43 | échec désinstallation Adobe Reader 7.0.8 | 1 |
| 31/03 12h27 | Désinstallation du logiciel adobe reader 7.0 | 5 |
| 14/03 08h14 | Désinstallation d'adobe Reader 7 | 4 |
| 11/02 10h59 | Desinstallation de adobe reader 7 | 0 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Dane Elec So Ready | Catégorie: Disque dur | 106.44 € Misco FR |
![]() | Dane Elec So Ready | Catégorie: Disque dur | |
![]() | DIS DiskGO! 80 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Sony DSLR-A200 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 399.90 € Alapage |