Probleme de logicielle d'émulation

Fermé
le9du44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 11:43
 soso - 19 mai 2008 à 03:21
Bonjour
je sui ici cr j'ai un petit probleme avec un jeux je lance le jeux et sa me merake ke" un conflit avec votre logiciel d'emulation a été détécté" quesque sa ve dire ? et que faut-il que je fasse.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

killerfag Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
31 mars 2007 à 13:13
salut j'ai acheter un jeux (resident evil 4 ) et il na marche pas car sa me dit "un conflit avec votrelogiciel d'emulation a été détécté" pourrait vous repondre a cette question sil vous plait
0
killerfag Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
31 mars 2007 à 13:14
salut j'ai acheter un jeux (resident evil 4 ) et il na marche pas car sa me dit "un conflit avec votrelogiciel d'emulation a été détécté" pourriait vous repondre ou m'aider sil vous pler merci davance
0
Bjr
j'ai acheté metal of honor boite dvd neuf, et apres installation puis code activé , je recois (Conflit avec un logiceil d'émulation détecté). Je signial que je ne possede pas de lecteur virtuelle et que je n'ai ni deamon tools, alco120,nero; clonecd, deepburner. d'installé.
Mille merci d'avance pour votre aide. (si je peux me passer de crack je m'en porterais mieux merci)
0
meme problème.
27 oct. 2007 à 18:36
Bonjour,
j'ai le meme problème, mais avec tiger woods pga tour 2008, que j'ai acheter.quoi faire.merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi mais avec simcity sociétés que faire
-1