Je n'arrive pas a trouver les chaines

Résolu/Fermé
philkev Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 11:18
 sarcofage - 1 août 2009 à 21:47
bonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI

25 réponses

worf1959 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 19:07
avec le lien c'est mieux : http://pagesperso-orange.fr/support-depannage/TV_Jukebox.nrg
0
merci je grave et je teste.
0
salut

pouvez vous me le rendre dispo egalement?
merci
0
sarcofage > jean
1 août 2009 à 13:56
bonjour
je vais le remettre en ligne, je me suis fait virer mes fichiers sur ma page perso orange, ils ne veulent pas qu'elle serve aux downloads...
je fais ça ce week end
bye
0
jean > sarcofage
1 août 2009 à 14:08
bonjour

c'est sympa

je dois partir a 7 h demain vous pensez possible de faire quelque chose avant?

merci encore
envoyez un mot des que fait que je telecharge
0
salut, voici le nouveau lien

"pourvu qu'ça marche…!"
0
http://www.xavierfages.fr/TV_Jukebox_3.0C.nrg

grrr, deux fois que j'oublie le lien…
0
super extra merci beaucoup
avec la clef??
a+
et encore merci

j'essaie de suite
jean
0
salut a vous

merci infiniment
ça me sauve le matériel
c'est installé et ça fonctionne
je pilote avec la telecommande supppppppeeeerrr!!!


pour la telé ça fonctionnait,j'avais essayé hier avec le media center et cable antenne de la maison en direct dessus


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis ravi d'avoir pu vous aider… chez moi il y a peu de chance que ça fonctionne, mon village est un peu un trou du cul du monde, pas de réseau orange et sfr, juste bouygues et encore, dans la rue, la TV fonctionne si on a une parabole, avec les antennes traditionnelles, il faut des boosters, la poste n'est ouverte que de 15h00 à 18h00 4 jours par semaine, pas de boulangerie… juste un village gaulois reconstitué, ils n'avait pas ces technologies à l'époque.

Longue vie et prospérité
0