Je n'arrive pas a trouver les chaines

Résolu/Fermé
philkev Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 11:18
 sarcofage - 1 août 2009 à 21:47
bonjour je viens de recevoir une cle tnt kazimogo malheureusement je n'arrive pas a trouver les chaines pourriez vous m'aider? PAR AVANCE MERCI

25 réponses

Finalement, j'ai des chaines (mais pas toutes).
Il a fini par les trouver quand j'ai collé mon antenne dans un coin de mon frigo !
L'antenne semble très peu puissante...
Pour la chauffe, en fonctionnement la clef est à peine tiede. Par contre quand elle cherche les chaines en scannant, là elle chauffe beaucoup ! Il faut donc se méfier :)
3
salut, jai le même problème que toi je viens d'acheter la meme clé TNT mais rien à faire j'ai essayé toutes les possibilités.
En plus la elle fonctionne plus je crois qu'elle chauffe trop.
1
Et bien nous sommes 3 ! :(
J'ai acheté la même clef chez alapage.com et j'ai le même problème :(
0
3z10 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 1
13 janv. 2007 à 19:20
avec moi 4!! clé tnt kazimodo bidon!! essayé avec celeron 2.4 et p4 2.4 et plusieurs logiciels..rien a faire. Problème de drivers? (mes voisins captent la tnt) Si kelk1 a réussi a la bonne manip, merci de poster.
0
j'ai la même clé, et avec la petite antenne rikiki donnée avec je reçois rien mais en branchant la clé sur l'antenne TV (j'ai la chance elle est à coté de l'ordi lol) ben ça marche impec ! sauf des fois l'image se bloque un peu mais j'ai lu qu'il fallait le pack SP2 alors que je n'ai que le SP1, mais bon ça marche quand même super bien
voili voilou :o)
0
3z10 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 1
14 janv. 2007 à 11:56
Salut Fabrizzio, peut tu me dire que soft utilise tu? Et les drivers sont ce du cd livré?Comment t'as procédé pour l'installation?Merci.
0
salut 3z10,
ben en fait j'ai utilisé le soft qui est livré avec, j'ai fait l'installation normalement. Comme je voyais que ça marchait pas avec l'antenne livrée, j'ai connecté le ptit connecteur en cuivre livré avec la clé sur la prise antenne de ma tv puis le tout je l'ai connecté sur la clé. Après j'ai relancé le soft en cherchant les chaines et là ça a marché ;o)
A+
0
merci pr ta reponse. chez moi ca marche pas!!J'ai même formatée et réinstalle xp, la clé s'allume avec la telecomande mais apres une recherche des canaux j'ai le message:erreur de canal voulez vous balayer complètement ?Meme avec l'antenne râteau du toit .En plus acheté chez cdiscount..kelk1 a une idée?(a part tout jeter par la fenêtre)
0
ben dsl pour toi, j'ai pas d'autre idée pour te dépanner...mais jette pas l'ordi pour si peu, ça peut toujours servir lol
A+
0
Avec la petite antenne, parfois ça marche parfois non. Est-ce qu'il y a quelqu'un peut m'envoyer le driver et le soft accompanés de clé tnt Kazimogo. J'en ai une mais j'ai perdu le CD driver et soft.
0
3z10 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 1
21 mars 2007 à 16:55
salut nguyen, comment peut tu dire que par fois ca marche et par fois non avec la petite antenne si t'as plus le soft ni le driver..bref, fé comme moi (post11)maj winupdate et tu trouves le driver,puis telecharges pouchin tv et les codecs dscaler 5, ca devrait marcher, @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens d'acheter ce kit tnt pour pc, mais je ne recoi aucune image ni aucun sons. Pourtant je capte les chaine!!!! Si kelk1 pouvé maider?? merci
0
Bonjour à tous , g un décodeur mediasat max avc antenne extra plate mais je n'arrive pas à reçevoir les chaines belges comme la une ou la deux à partir de canalsat.Comment puis je faire à partir de l'antenne e toit sachant q je n'ai pas d'emplacement pour le cable antenne et que le cable pour le decodduer canalsat est pris??Merci d'avance de me répondre.
0
Je viens d'acheter la même clé mais le cd livré avec est voilé et donc illisible par mes lecteurs donc j'ai la petite clé mais je n'ai ni driver ni soft.
Quelqu'un pourrait-il me les communiquer?
Merci
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
5 sept. 2007 à 09:05
Bonjour bgl, tu peux trouver le driver sur : http://www.kazimogo.com/FR/KZ-USB-DVB-T.php (en supposant que ce soit cette clé que tu as bien sûr). Pour le soft tu peux en essayer d'autres que celui livré avec la clé si le cd est cuit! Ou aller sur la page support.
Pouchin, GB-PVR, Meedio 1.41 (3 freewares)
0
Bonjour ,

me concernant je viens d'acheter une clé Pinacle tnt et rien à faire malgré de multiples installations,
alors que le clé est certifié fonctionné sous vista et j'ai un Core duo, j'ai bien suivi les consignes du cd d'installation
mais rien à faire, si quelqu'un peu m'aider?
merci!
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
7 sept. 2007 à 11:23
Bonjour, Karim. Quelle clé est-ce? C'est quoi le problème exactement, détection des chaines? Tu as installé quoi comme antenne.
Si c'est seulement le logiciel qui mer... tu peux en changer!
Tu as GBPVR, Pouchintv mod
http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=3150&pid=32322&mode=threaded&start=
http://pouchintv.baysse.fr/
http://pouchintv.baysse.fr/PouchinTVMod_0.4~svn-r42.zip
0
Bonjour,
J'ai également une clé USB TNT Kazimogo.
J'ai égaré la pochette du Cd sur laquelle était notée la Clé à utiliser pour installer le Soft. Pouvez-vous m'envoyer votre clé ? Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai égaré la pochette du Cd sur laquelle était notée la Clé à utiliser pour installer le Soft. Quelqu'un peut-il m'envoyer une clé valide? Merci d'avance
0
Bonjour lucmich,
J'ai exactement le meme probleme que toi! Aurais tu un numéro de serie pour installer le soft?
Merci bcp.
0
Bonjour,
J'ai une clé USB Kazimogo KZ-DVB-T, installée avec le logiciel fournie.
Mais lorsque la clé est branchée sur le port USB,
1) elle est détectée par Windows (icone des ports USB)
2) aucun de ses voyants n'est allumée

Est-ce normal ?


Car la détection des chaînes échoue tout le temps, que ce soit avec la min-antenne livrée, ou que ce soit avec l'antenne TV rateau de mon immeuble.

Merci d'avance
0
BONOUR,JE SUIS WINW VISA ET J'AI DE GROS PROBLEMES AVEC KH-DVB-T USB 2.0 DONGLE (REF:KZ07011514):C MATERIEL NE TIENS PAS INSTALLE DE + LORSQU'I S'INSTALLE L'IMAGE EST INSTABLE.JE SUIS SUR LA MEME ANTENNE TNT QUI ALIMENTE MON TELEVISEUR.MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION POUR PROFITERPLEINEMENT DE E LOGICIEL ACHETE ARGENT COMPTANT MERCI
0
Bonjour,
J'ai égaré la pochette du Cd sur laquelle était notée la Clé à utiliser pour installer le Soft. Quelqu'un peut-il m'envoyer une clé valide? Merci d'avance
0
bonjour,
Je viens d'acheter un tv samsung LCD 26 TNT intégré, j'ai trouvé les chaines sauf CANAL + (en clair) et la 6 . Lorsque j'appuie sur la touche 4 ou 6 , on me signale ;"canal introuvable". Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et surtout comment faire? On me dit de quitter
le mode numérique pour passer en mode analogique . Je ne sais pas comment faire ; Merci
0
Salut a tous les désolés de la USB TNT ( comptez un de plus ). Je croyais trouver une solution ici mais je vois que c'est l'écatombe. Alors je dirais juste que ceux qui ont VISTA oublie direct ce produit KAZIMOGO a moins de savoir fabriquer un driver compatible. Pour les autre système ben c choux blanc comme vous tous.Je crois que je continuerai juste a enttendre les 18 chaines au travers des cloisons de mes voisins. Ne vous découragez pas ,y'a toujours un solution.Faite comme moi,rangez votre materiel soignesement dans sont emballage d'origine et rangez le proprement au fond de la poubelle. Salut a tous .
0
kickguit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 17:44
slt
je suis intéressé par la clé usb kazimogo si quelqu'un souhaite la vendre me faire suivre l'info. merci
0
sandra031 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 12
28 avril 2008 à 22:36
hey coucou tout le monde.moi aussi j'ai le mm souci : il me demade le num de serie.alors si kelkun a trouvé, merci de lesser un mess ;-)
0
Help!
J'ai perdu le CD de la Clé TNT et le site kazimogo n'existe plus.
Ma clé fonctionne sur le PC où était installée la clé mais je ne peux plus l'installer ailleurs. Je n'ai pas besoin du n° de série puisque je l'ai dispo sur Jukebox TV mais par contre je demande une âme charitable qui pourrait me partager l'image du CD original (via ftp ou tout autre solution).
Merci d'avance.
Mon mail : frioul@free.fr.
0
le probleme est qu'il faut un signal antenne assez fort
or en TNT le niveau HF a l'antenne est trop faible
il faut donc un preampli d'antenne et ça marche
j'ai cette clé USB
et elle fonctionne correctement
n'importe quel demodulateur TNT a besoin d'un niveau assez confortable pour fonctionner
salutations distinguées
F1AMS
0
Help!
J'ai perdu le CD de la Clé TNT et le site kazimogo n'existe plus.
Ma clé fonctionne sur le PC où était installée la clé mais je ne peux plus l'installer ailleurs. Je n'ai pas besoin du n° de série puisque je l'ai dispo sur Jukebox TV mais par contre je demande une âme charitable qui pourrait me partager l'image du CD original (via ftp ou tout autre solution).
Merci d'avance.
Mon mail : frioul@free.fr.
0
Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'une clef usb tnt kazimogo.

Malheureusement, je viens de réinstaller mon PC et je n'ai plus le CD avec le driver et le logiciel Jukebox TV.
Pourriez-vous me les adresser par mail steph54700 at hotmail.com ou me les mettre a dispo en téléchargement ?
Ce serait super sympa... Ainsi que la clef d'installation... Merci beaucoup !!!

En effet, le site web de kazimogo ne fonctionne plus et je ne les trouve pas !

Merci par avance.
0
STEPH-91 > steph54700
2 juin 2009 à 15:02
Bonjour,

J'ai lu sur un forum que vous recherchiez le cd pour la clef USB TNT KAZIMOGO,
Je suis dans le même cas de figure que vous, avez-vous trouvé la copie du CD ?

Merci pour votre réponse, si je trouve quelque chose je vous préviendrai.

Cordialement
Stéphane
0
bonjour, j'ai aussi perdu le cd d'installe, quelqu'un ne pourrait pas me faire ue copie du sien ?
merci de votre aide.
0
voici une copie du CD de cette clé TNT (qui ne fonctionne pas plus chez moi que chez vous…).
si ça peut vous servir
Xav
0
bonjour

je suis dans le meme cas
j'ai preté la clef avec son pilote et je ne retrouve plus le cd je dois partirpartir demain
si il est possible d'avoir quelqu'un qui le mettrais a telecharger je suis preneur
avec num et image cd cela me sauverait le matos
c'est surtout pour pouvoir utiliser la telecommande

merci
0