Posez votre question Signaler

Démonter clavier PC Médion Akoya [Résolu]

Dr.boskonovitch 98Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 28 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2012 à 12:45
Bonjour,
J'ai renversé de la bière sur le clavier de mon PC Médion Akoya x7811. Depuis mon clavier ne fonctionne plus du tout (à part une ou deux touches).
Problème, lorsque j'ai renversé la bière, j'ai un peu paniqué et j'ai fait n'importe quoi, j'ai voulu lancer une restauration, chose que j'ai eu le temps de faire avant que mon clavier ne cesse de fonctionner.
Maintenant quand j'allume le PC je me retrouve sur l'écran de restauration et je suis bloqué car pas de clavier...
Quelqu'un sait-il comment démonter le clavier du PC?
Quelqu'un a-t-il une idée de la marche à suivre pour récupérer l'ordinateur?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, as-tu essayé avec un clavier externe (USB) ?
Généralement un clavier qui a reçu du liquide est un clavier "mort".
==> Pour le démontage du clavier.
La restauration système après cet incident n'était pas nécessaire.

Dr.boskonovitch 98Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 28 janvier 2015Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 12:45
C'est ce que je vais essayer de faire. Enfin je précise que c'est mon frère qui a fait sur son ordinateur, mais je voulais pas non plus raconter ma vie :)
Sinon en cherchant un peu j'ai trouvé un tutoriel pour démonter le clavier, donc si ça marche avec un clavier USB, il pourra s'en racheter un pour le portable, en espérant que ses manip' de restauration n'aient pas flinguer sa Ferrari pour de bon.

Merci à toi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Démonter clavier PC Médion Akoya  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.