|
|
|
|
Posté par
gota, le vendredi 29 décembre 2006 à 10:30:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut quelle est la nature des éléments de ta liste déroulante? |
Bonjour
J'ai crée une page HTML avec une liste de fichiers téléchargés par date . je veux même recréer une page html pour afficher les fichiers du plus récent au plus ancien. MERCI
|
Bonjour.
Comme dit slum-dunk, il suffit de faire une nouvelle liste en changeant l'ordre des fichiers. (Par contre, je ne suis pas sur que le slash soit autorisé dans la valeur d'un champ de formulaire. Essaye plutôt "01-10-06" par exemple.) En PHP, tu peux utiliser filemtime pour connaitre la date de dernière modification d'un fichier. Tu peux placer ca dans une boucle avec glob je pense, mais si tu ne sais pas faire de PHP ne t'embêtes pas, et si tu ne modifie pas trop régulièrement ce serait inutile. a plus Sylvain Longue vie à bobo ! |
bONJOUR,
Maintenant je veux afficher les listes de fichiers par ordre chronologique du plus récent au plus ancien. Voici un exemple ----------- Liste des documents de l'année 2005 Janvier . document du 30 janvier . document du 14 janvir . document du 04 Janvier Février . document du 30 Février . document du 14 Février . document du 04 Février Mars .document du 29 Mars . document du 11 Mars . document du 08 Mars ...... ..... ..... comme vous voyez ça va du plus ancien au plus récent .Mais je veux obtenir l'inverse en continuant à mettre à jour la page de HTML qui contient ces données. Merci de me suggérer des solutions ( en Javascript ou en HTML) |
salut,j'ai 3 liste déroulante qui contients les dates et un libellé du jour de la semaine je veux qu'on je selectionne le jour en chiffre ou le mois ou l'anné me donne le nom de jour de semaine correcte est-ce que quelqu'un peut m'aider et merci d'avance |
| 04/01 09h47 | Listes déoulantes simples | Excel |
| 10/01 11h10 | [Freewares] Liste régulièrement mise à jour | Logiciels |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 21/05 10h56 | [VBA] mise à jour liste déroulante combobox | 10 |
| 15/05 11h57 | Mise à jour zone liste déroulante | 0 |
| 06/03 15h16 | Mise a jour d'une liste déroulante | 1 |
| 19/12 12h18 | Mise à jour liste déroulante (VBA Exell) | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission: Impossible | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.48 € PriceMinister |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |