Impossible d'ouvrir correctement google chrom

Résolu/Fermé
doby1945 - 8 juil. 2012 à 12:07
 doby1945 - 12 juil. 2012 à 13:39
Bonjour,
Depuis trois jours, je reçois le message:"impossible... veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation..." .
Mes recherches sur internet m'ont montré que je fais partie des tas de gens qui rencontrent ce problème. Je n'ai pas trouvé de "problème résolu".
Je suis une internaute amateur de 67 ans, si vous avez résolu votre problème, pouvez-vous m'indiquer clairement la marche à suivre?
Merci à l'avance,



A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
8 juil. 2012 à 12:26
Bonjour,

On peut vérifier si le problème est causé par une saloperie, soit --> adware, etc... ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur rechercher.

Poste le rapport dans ton prochain message.
0
Merci beaucoup, kaneagle, pour ta suggestion.
Il y a, certes beaucoup de "problèmes de base identifiés" et de " fichiers indésirables identifiés" sur mon ordi comme sur la plupart mais ce n'était pas la cause de ce message.
En fait, j'ai suivi la marche à suivre de spartacusse.
Je n'y connais rien et pourtant, en suivant à la lettre toutes ses instructions, j'ai résolu mon problème: je n'ai plus ce "message à la noix" qui retardait le fonctionnement et, je n'ai pas perdu mes favoris!
Bravo spartacusse et merci à tous les deux qui avez la gentillesse de dépanner les copains bénévolement!
0