|
|
|
|
BJR KELKUN PEUT IL M'AIDER J'ai le meme problème que Sylvain je ne c plus me connecter a MSN.
dans msn outils connexion : apparait vous n'etes pas connecte é NET Messenger services.
Je ne c pas comment reparer je ne suis pas tres douée en informatique !
merci a tous ceux qui liront ce message et qui voudront essayer de m'aider. A plus.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Bjr marie excuse moi j'ai poste un autre message je viens pour les premieres fois sur ce site Et je n'avais pas vu que l'on pouvait ontinuer la conversation . Enfin j'essaie de trouver ls reponses dans recapitulatif mais j'y arrive pas en fait kan je vais sur outils connexion dansma fenetre msn je vois que je ne suis pas connectee a Net messenger services. Je pense que mon prob vient de la mais je n'arrive pas a trouver la solution pour m'y connecter je suis allee juste en dessous pour demarrer mais ca fonctionne pas non plus . J'espere y arriver mais si tu as une solution c bienvenu je te remercie de ton aide c tres gentil a toi . |
Bjr
|
J'ai le meme problème que Sylvain je ne c plus me connecter a MSN.
|
Je pense que si vous n'etes pas connecte a net messenger service est peut etre du a msn messenger. Il faudrait l'empecher de demarrer automatiquement quand vous allumez vos ordinateurs et laisser le champ libre a windows live messenger de se connecter. En effet, des que l'un s'ouvre, l'autre se deconnecte. Et generalement c'est la version qui etait deja sur l'ordinateur qui se connecte.
|