Impossibilité installer adobe flash player 11

Fermé
jann - 8 juil. 2012 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2012 à 18:38
Bonjour,
Ma fille a récupéré il y a qq temps un ordinateur portable auprès d'une entreprise. Cet ordi fonctionne très bien sauf que depuis quelques temps, fait nouveau, elle ne peut plus visionner des vidéos de you tube, on lui demande de télécharger la nouvelle version de Adobe et lorsqu'elle essaye d'instaler on lui dit qu'elle doit disposer de privilèges d'administration pour installer Adobe Flash Player.
Le fait est nouveau et rien à faire.....

Comment procéder tout en sachant que l'entreprise qui a donné ce portable à ma fille n'existe plus
Merci

Cordialement

Jean
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 10:41
Bonjour,
Tu le télécharges sur ton bureau: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Penses à décocher McAfee, il est inutile.
Désactives provisoirement ton Antivirus et autre protection que tu pourrais avoir.
Fermes toutes tes fenêtres actives, en particulier ton navigateur.
Clic droit sur ton téléchargement, Exécuter en tant qu'Administrateur.
Vois ce que ça donne.
1
impossible en tant qu'administrateur il est demandé un code que je n'ai pas hélas
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 18:38
RE
As tu essayé de faire Entrée sans rien mettre?
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
8 juil. 2012 à 10:34
0
impossible de supprimer le dossier flash
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 juil. 2012 à 12:02
Bonjour,

un ordinateur portable auprès d'une entreprise

Est-ce bien la session administrateur ou tu es sur un compte utilisateur ?
0
je n'en sait rien
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 juil. 2012 à 12:09
Si c'est un pc récupéré auprès d'une entreprise, il se peut fort bien que tu sois sur un compte utilisateur et que tu n'es pas les privilèges d'installer des programmes ou autres.

Il faut vérifier auprès de l'entreprise et faire une demande pour pouvoir apporter les correctifs.
0
voilà pourquoi je précisais dans mon message initial : " l'entreprise n'existe plus". La seule solution reformater et installer xp????
0